Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 NOTE de SERVICE - URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 02:52:24   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

***********************
UNDERWORLD COMMUNIQUE
***********************



Under me charge de vous délivrer ce message :

"
Aloha,

Nous avons traversé ces dernières semaines une situation pénible, les accrochages s' étant multipliés à nos frontières.

Chacun de nous connait l' ennemi, et notre expèrience à le combattre commence à porter ses fruits.

Cependant, un problème nouveau est apparu : nous n' avions jamais subi auparavant d' attaque sur notre littoral.
De rares échanges de tirs ont pu parfois amener les chasseurs ennemis au dessus de Kawai, mais à part les avions espions auxquels nous sommes habitués, nous n' avions jamais vu de raids de cette ampleur, dirigés sur des cibles du littoral.
"


J' ai également reçu de la Comté tout à l' heure, une note me demandant de vous faire part de ces documents, classifiés " Confidential " ...

***


1) Le premier de ces dossiers est un petit film très court, montrant l' attaque d' un de nos navires par des appareils du CiP.
Les images nous indiquent clairement la puissance de feu d' un raid de bombardement en pleine action.
Nul doute que chacun appréciera les moyens considérables révélés par les images ...
Encore plus fort : provenance du document : Oahu.
Moyen utilisé :Par colis adressé aux autorités Kawaïennes.
Signature : .... C.W. COUGHT.

Je vous laisse apprécier :
http://s3.quicksharing.com/v/1087411/Images_CiP.avi.html


2) Voici maintenant le second document, témoignage poignant des dernières liaisons radio enregistrées sur l' intercom d' un de nos B25 de la Surveillance Maritime ...
L' equipage, constitué de vétérans du dernier conflit, est ce soir toujours porté disparu.
Voici la bande audio enregistrée par la station du Rocher du Pecheur :
http://s3.quicksharing.com/v/6610257/Audio_bombing.WAV.html

***


J' ai été sollicité afin de monter une Operation Speciale pour demain soir.

Nous devrons jouer sur plusieurs tableaux, une mission de sauvetage pouvant faire partie du raid.

Objectif : vérifier une information sur la présence de bâtiments armés, au mouillage à proximité de nos eaux territoriales ...

J' ai besoin de toutes les compétences.

Et de vos zincs persos...

En priorité : SBd, P 38, appareils torpilleurs + escorte de chasse.

Même topo que d' habitude : on laisse à la base tout document d' identité. Photos, lettres, plaque ....
Pour la Comté en cas d' incident, vous n' existez pas.

Voici ce que je vous demande :

Indiquez ci dessous votre présence et le(s) appareils persos que vous pouvez aligner.
exemple :

=AiR= Cpt Jim, K -1 R :

- 1 A 20G
- 1 G4M
- 1 SBd 3

Cette Operation risque de nous prendre 2 jours au moins (Mardi et Jeudi).
Elle sera difficile et quelque peu différente de ce que nous sommes venus chercher ici, mais necessaire à notre avenir Kawaïen.

Besoin de votre réponse claire, rapide et définitive.

Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 06:21:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

=AiR= BLOODICE
appareil:
F4U-1C
F4U-1D
P-38
BF-110


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:21:18   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

=AiR=Pat présente

A6M2-N
SBD-3
P40
J8
F2A2


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:13:22   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

=AiR=MadBran

F4U-1D
F4U-1C
F4F3
P11c

Message édité le 24-10-2006 à 10:17:23 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:28:48   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

K12=AiR=Bull pas la mardi


K12=AiR=Bull sera la jeudi
...avec son hurricane


--------------------
The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:11:11   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

présent mais je n'ai que mon sb5

vous pouvez me passer un LA5 ou un F4U ou un P39
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:24:15   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

si cela ne pose pas de prob, j'veux bien preter un de mes F4U a Cat....
pas d'souci pour ca evidement.....
(du moment qu'il le ramene ds l'etat ou il l'a pris...... )


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:01:55   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Possible, c' est d ailleurs pour cela que je vous demande d' indiquer tous vos appareils que vous voulez bien engager pour ces 2 missions.

Il va sans dire que le prêt sera répertorié, inscrit, afin qu' aucun problème d' assurances ne survienne.
A ce propos : n' engagez que des appareils pretables avec une couverture assurance ok (pas de zincs avec 9 crashes d inscrits par exemple), car en plus d' 1 accident supplémentaire qu' un Coco vous "devra", il vous faudra racheter en neuf cet appareil avec 10 crashes, considéré comme épave ...
Pigé ?

Ce soir nous allons constituer une équipe de Raid
.
Cat :
Les SBd sont primordiaux dans cette opération (mitrailleur arrière, robustesse, bombardement en piqué possible, emport varié et adéquat, très bonne autonomie et système d' appontage ).....

Les appareils munis de munitions type roquettes + Bombes (F4U C &D ) sont également souhaités.

Les P 38 (au moins 1 ) : longue Reco à prévoir + recherche possible et engagements divers à craindre, sol-air et air-air.

B 25 (Zebulon), A 20 ou G4 de Jim : on a aussi des bi-moteur...

Le tout est qu' on arrive à constituer une force de frappe cohérente, s' il s' avère que les infos sont exactes, l' ennemi serait actuellement en manoeuvres d' entrainement, du moins ça y ressemble, l' occasion de débouler dans le bazar avec l' effet de surprise en plus, peu s' avérer payant à cette iniative.

Entendons nous bien : nous ne sommes pas venus du Monde-de-derrière-la-Mer pour refaire la guerre, comme avant.
Chaque pilote =AiR= est libre de son choix, selon ses convictions et sa reflexion personnelles.
Engagez vous dans cette Special Op', uniquement si "vous le sentez".
Vous êtes toujours ibres de vos actes et décisions.
Sachez simplement qu' il faut s' attendre à du fight, du vrai.

J' assurerai une permanence sur ma hot line 06 08 84 27 48 au cas où vous auriez besoin de renseignements supplementaire, je m' enferme dès maintenant dans le Bureau des opérations.

A ce soir.

Cpt Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:19:18   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

toc:
f4u 1c
p-38 sans brevet mais bon si il faut....


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:44:44   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

bon ben si les opérations le necessite je brique mon SBD5

à ce soir

CAT
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:47:46   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

=AiR=West

SBD-5
F4U-C1
est le A20 de ma femme


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:19:20   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

j'aurais du mal a être a l'heure........je vais faire mon possible,si vous êtes pret allez y...

Au cas où.......... F4U 1C


--------------------



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:19:48   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

@Jim:

Je te confirme la presence de mon F4U-1D sur l'Air-base
je l'ai ramener d'Aurora le 12/10/51,
les mecanos m'avaent changer les cables de gouverne.
j'y ai laissé un F4U-1C des gardes cotes a la place..... voila.....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:34:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oh l'autre !!!!!!!!!!!!
il l'aisse des zincs de la comté chez les autres !!!!!!!!!
Va ce faire engueuler !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  NOTE de SERVICE - URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum