Dernières réponses | | oh l'autre !!!!!!!!!!!! il l'aisse des zincs de la comté chez les autres !!!!!!!!! Va ce faire engueuler !!!!!!!!!!!!!!!! |
| | @Jim: Je te confirme la presence de mon F4U-1D sur l'Air-base je l'ai ramener d'Aurora le 12/10/51, les mecanos m'avaent changer les cables de gouverne. j'y ai laissé un F4U-1C des gardes cotes a la place..... voila..... |
| | j'aurais du mal a être a l'heure........je vais faire mon possible,si vous êtes pret allez y... Au cas où.......... F4U 1C |
| | =AiR=West SBD-5 F4U-C1 est le A20 de ma femme |
| | bon ben si les opérations le necessite je brique mon SBD5 à ce soir CAT |
| | toc: f4u 1c p-38 sans brevet mais bon si il faut.... |
| | Possible, c' est d ailleurs pour cela que je vous demande d' indiquer tous vos appareils que vous voulez bien engager pour ces 2 missions. Il va sans dire que le prêt sera répertorié, inscrit, afin qu' aucun problème d' assurances ne survienne. A ce propos : n' engagez que des appareils pretables avec une couverture assurance ok (pas de zincs avec 9 crashes d inscrits par exemple), car en plus d' 1 accident supplémentaire qu' un Coco vous "devra", il vous faudra racheter en neuf cet appareil avec 10 crashes, considéré comme épave ... Pigé ? Ce soir nous allons constituer une équipe de Raid . Cat : Les SBd sont primordiaux dans cette opération (mitrailleur arrière, robustesse, bombardement en piqué possible, emport varié et adéquat, très bonne autonomie et système d' appontage )..... Les appareils munis de munitions type roquettes + Bombes (F4U C &D ) sont également souhaités. Les P 38 (au moins 1 ) : longue Reco à prévoir + recherche possible et engagements divers à craindre, sol-air et air-air. B 25 (Zebulon), A 20 ou G4 de Jim : on a aussi des bi-moteur... Le tout est qu' on arrive à constituer une force de frappe cohérente, s' il s' avère que les infos sont exactes, l' ennemi serait actuellement en manoeuvres d' entrainement, du moins ça y ressemble, l' occasion de débouler dans le bazar avec l' effet de surprise en plus, peu s' avérer payant à cette iniative. Entendons nous bien : nous ne sommes pas venus du Monde-de-derrière-la-Mer pour refaire la guerre, comme avant. Chaque pilote =AiR= est libre de son choix, selon ses convictions et sa reflexion personnelles. Engagez vous dans cette Special Op', uniquement si "vous le sentez". Vous êtes toujours ibres de vos actes et décisions. Sachez simplement qu' il faut s' attendre à du fight, du vrai. J' assurerai une permanence sur ma hot line au cas où vous auriez besoin de renseignements supplementaire, je m' enferme dès maintenant dans le Bureau des opérations. A ce soir. Cpt Jim |
| | si cela ne pose pas de prob, j'veux bien preter un de mes F4U a Cat.... pas d'souci pour ca evidement..... (du moment qu'il le ramene ds l'etat ou il l'a pris...... ) |
| | présent mais je n'ai que mon sb5 vous pouvez me passer un LA5 ou un F4U ou un P39 |
| | K12=AiR=Bull pas la mardi K12=AiR=Bull sera la jeudi ...avec son hurricane |
|
|