Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
bloodice
oh l'autre !!!!!!!!!!!!
il l'aisse des zincs de la comté chez les autres !!!!!!!!!
Va ce faire engueuler !!!!!!!!!!!!!!!!
MadBran
@Jim:

Je te confirme la presence de mon F4U-1D sur l'Air-base
je l'ai ramener d'Aurora le 12/10/51,
les mecanos m'avaent changer les cables de gouverne.
j'y ai laissé un F4U-1C des gardes cotes a la place..... voila.....
Captain-french
j'aurais du mal a être a l'heure........je vais faire mon possible,si vous êtes pret allez y...

Au cas où.......... F4U 1C
West
=AiR=West

SBD-5
F4U-C1
est le A20 de ma femme
The CAT
bon ben si les opérations le necessite je brique mon SBD5

à ce soir

CAT
madtoc
toc:
f4u 1c
p-38 sans brevet mais bon si il faut....
Capt.Jim
Possible, c' est d ailleurs pour cela que je vous demande d' indiquer tous vos appareils que vous voulez bien engager pour ces 2 missions.

Il va sans dire que le prêt sera répertorié, inscrit, afin qu' aucun problème d' assurances ne survienne.
A ce propos : n' engagez que des appareils pretables avec une couverture assurance ok (pas de zincs avec 9 crashes d inscrits par exemple), car en plus d' 1 accident supplémentaire qu' un Coco vous "devra", il vous faudra racheter en neuf cet appareil avec 10 crashes, considéré comme épave ...
Pigé ?

Ce soir nous allons constituer une équipe de Raid
.
Cat :
Les SBd sont primordiaux dans cette opération (mitrailleur arrière, robustesse, bombardement en piqué possible, emport varié et adéquat, très bonne autonomie et système d' appontage ).....

Les appareils munis de munitions type roquettes + Bombes (F4U C &D ) sont également souhaités.

Les P 38 (au moins 1 ) : longue Reco à prévoir + recherche possible et engagements divers à craindre, sol-air et air-air.

B 25 (Zebulon), A 20 ou G4 de Jim : on a aussi des bi-moteur...

Le tout est qu' on arrive à constituer une force de frappe cohérente, s' il s' avère que les infos sont exactes, l' ennemi serait actuellement en manoeuvres d' entrainement, du moins ça y ressemble, l' occasion de débouler dans le bazar avec l' effet de surprise en plus, peu s' avérer payant à cette iniative.

Entendons nous bien : nous ne sommes pas venus du Monde-de-derrière-la-Mer pour refaire la guerre, comme avant.
Chaque pilote =AiR= est libre de son choix, selon ses convictions et sa reflexion personnelles.
Engagez vous dans cette Special Op', uniquement si "vous le sentez".
Vous êtes toujours ibres de vos actes et décisions.
Sachez simplement qu' il faut s' attendre à du fight, du vrai.

J' assurerai une permanence sur ma hot line 06 08 84 27 48 au cas où vous auriez besoin de renseignements supplementaire, je m' enferme dès maintenant dans le Bureau des opérations.

A ce soir.

Cpt Jim
MadBran
si cela ne pose pas de prob, j'veux bien preter un de mes F4U a Cat....
pas d'souci pour ca evidement.....
(du moment qu'il le ramene ds l'etat ou il l'a pris...... )
The CAT
présent mais je n'ai que mon sb5

vous pouvez me passer un LA5 ou un F4U ou un P39
bulldozer
K12=AiR=Bull pas la mardi


K12=AiR=Bull sera la jeudi
...avec son hurricane
 
Retour au forum
 
créer forum