| | | | | | | | Zebulon | | ex | | Administrateur |  | | 1717 messages postés |
| Posté le 09-02-2026 à 13:52:23
| Hello tout le monde. Sans doute une bouteille à la mer mais si par le plus grand des hasards la lumière verte était vu par quelqu'un , et qu'il se manifeste, ca serait génial ! Il était important pour moi de faire le tri et de ranger ce forum, archive d'une époque magnifique qui nous tient tous à cœur. J'ai nettoyé , karchérisé tous les messages nuisibles et inscriptions fakes laissant ce forum comme au dernier jour de son utilisation. Des sujets subsistent entre temps , quelle émotion. Bref, tout va bien pour moi, je suis toujours à la DGAC à St Exupéry (concepteur de vol aux instruments), et toujours passionné de vol à vue en hélico (et vol de de nuit). Portez vous bien.
-------------------- enfin...j'me comprend...
|
| | Captain-french | | Tout petit | | membre |  | | 1125 messages postés |
| Posté le 03-06-2026 à 12:33:37
| Bouteille récupérée !!! Salut Zebulon et good job pour le site ET un grand salut à tout les =AiR= Boomers Quels souvenirs !!!....Kawai, les AiR Camps ou l'on a pu se rencontrer Je viens d'avoir 60 balais !!!....Bran...j'ai mal!!! Je vous bises à tous en espérant vous lire prochainement....
Edité le 03-06-2026 à 12:34:44 par Captain-french
--------------------
|
| |
| | | | | | | | | |
|