Sujet :

un forum propre

Zebulon
   Posté le 09-02-2026 à 13:52:23   

Hello tout le monde.

Sans doute une bouteille à la mer mais si par le plus grand des hasards la lumière verte était vu par quelqu'un , et qu'il se manifeste, ca serait génial !

Il était important pour moi de faire le tri et de ranger ce forum, archive d'une époque magnifique qui nous tient tous à cœur.
J'ai nettoyé , karchérisé tous les messages nuisibles et inscriptions fakes laissant ce forum comme au dernier jour de son utilisation. Des sujets subsistent entre temps , quelle émotion.

Bref, tout va bien pour moi, je suis toujours à la DGAC à St Exupéry (concepteur de vol aux instruments), et toujours passionné de vol à vue en hélico (et vol de de nuit).

Portez vous bien.
Captain-french
   Posté le 03-06-2026 à 12:33:37   

Bouteille récupérée !!!
Salut Zebulon et good job pour le site

ET un grand salut à tout les =AiR= Boomers

Quels souvenirs !!!....Kawai, les AiR Camps ou l'on a pu se rencontrer

Je viens d'avoir 60 balais !!!....Bran...j'ai mal!!!

Je vous bises à tous en espérant vous lire prochainement....


Edité le 03-06-2026 à 12:34:44 par Captain-french