Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 AUTORISATION VOL TOURISTIQUE " Jeudi 14 sept

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:45:58   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

c trop dur d'attendre
Diaz
nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:36:38   Voir le profil de Diaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diaz   

vol tres interessant

voila, j ai voulu soigner ma sortie tel un snoop doggy dog en herbe


Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:47:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Il fallait effectivement le voir pour le croire!!!!

Il faut que j'en parle à Momo, c'est lui qui a réviser mes appareils

En tous les cas, très bonne soirée en ta comapgnie Diaz, merci


--------------------
Diaz
nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:54:34   Voir le profil de Diaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diaz   

mais je t en prie, c reciproque

sinon pour mes impressions.

concept tres sympa, immersions, control traffic, cote jeu de role, zone controle etc ca change et c ets vraiment agreable !

sinon que dire! une equipe bien sympa, dommage que mon TS m est empeche de blablater a la fin, j espere ne pas avoir fais mauvaise impression, si c est le cas... c ets que je pose mes bagages? chez pat? nan y a trop de lampions!
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:51:13   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol tres belle partie de ta part mon DIAZ !!!!
J'aurais bien aprecier celle de MOUETTE aussi , mais bon cela ce fera plus tard je pense!!!!
Mes impressions te concernant son plutot positive ,en plus que tu etait suveiller par PAT , tu na pas eu de bol ( la plus rude d'entre nous ) mais bon ,a tres bientot DIAZ ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:34:18   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

g dul'marker a un autre endroit...
content de t'avoir entendu .....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:34:00   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Pour blablater un peu plus Diaz, pas de problème.

Ici, par Mp ou par mail, on est là pour répondre à tes questions.

Quant à l'impression........plutôt bonne, j'ai même vu que tu avais tout rangé, après avoir pris de quoi te désaltérer dans le frigo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  AUTORISATION VOL TOURISTIQUE " Jeudi 14 septNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum