|
mouette | nouveau membre | 31 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 20:45:58
| c trop dur d'attendre |
|
Diaz | nouveau membre | 11 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 23:36:38
| vol tres interessant voila, j ai voulu soigner ma sortie tel un snoop doggy dog en herbe |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 14:47:48
| Il fallait effectivement le voir pour le croire!!!! Il faut que j'en parle à Momo, c'est lui qui a réviser mes appareils En tous les cas, très bonne soirée en ta comapgnie Diaz, merci
-------------------- |
|
Diaz | nouveau membre | 11 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 14:54:34
| mais je t en prie, c reciproque sinon pour mes impressions. concept tres sympa, immersions, control traffic, cote jeu de role, zone controle etc ca change et c ets vraiment agreable ! sinon que dire! une equipe bien sympa, dommage que mon TS m est empeche de blablater a la fin, j espere ne pas avoir fais mauvaise impression, si c est le cas... c ets que je pose mes bagages? chez pat? nan y a trop de lampions! |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 16:51:13
| lol tres belle partie de ta part mon DIAZ !!!! J'aurais bien aprecier celle de MOUETTE aussi , mais bon cela ce fera plus tard je pense!!!! Mes impressions te concernant son plutot positive ,en plus que tu etait suveiller par PAT , tu na pas eu de bol ( la plus rude d'entre nous ) mais bon ,a tres bientot DIAZ ...
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 17:34:18
| g dul'marker a un autre endroit... content de t'avoir entendu .....
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 18:34:00
| Pour blablater un peu plus Diaz, pas de problème. Ici, par Mp ou par mail, on est là pour répondre à tes questions. Quant à l'impression........plutôt bonne, j'ai même vu que tu avais tout rangé, après avoir pris de quoi te désaltérer dans le frigo
-------------------- |
|
|