Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 AUTORISATION VOL TOURISTIQUE " Jeudi 14 sept

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:36:12   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

=AiR=Cie
Bureau des Relations Humaines
Kauaï Island


To

Mouette, Diaz,

Aloha,

C'est la rentrée sur Kauaï, un peu en retard sur "le-Monde-derrière-la-Mer", mais nous y voilà.

Tout d'abord, merci de votre visite (et de ta patience Mouette...).

Je pense que vous n'avez pas posté par hazard, et que vous avez eu le temps de faire un tour par notre site. Celui ci n'est plus tout à fait à jour, mais l'essence même de Kauaï s'y trouve: La nature du concept, ses exigences.... Le reste se trouve sur le forum, dans la rubrique " Le Règlement".

Lors d'un vol Guest, vous vous voyez attribuer un appareil de la Comté, parmi ceux de la Sécurité, mais vous serez accompagnés par l'un de nous . Vous vous rendrez compte aussi que nous sommes en plein boulot, que chaque vol sur Kauaï fait partie d'un job que la Comté nous demande, c'est pourquoi nous sommes payés en retour.

Nous pilotons aux instruments, seule la barre des caps apparaît sur votre écran .

Si celà est possible pour vous, nous serions heureux de vous accueillir Jeudi 14 Septembre 1951, à partir de 21 heures.

Présentez vous sur HL, avec le carton d'invitation que vous aurez reçu dans votre boîte mail, et que vous aurez pris le temps d'installer.

Contactez alors l'un des =AiR=Pilote présents, qui vous dirigera vers notre TS, afin de faire plus ample connaissance et répondre aux questions que vous pouvez vous poser.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements, ici, par MP ou par mail.

=AiR=Pat


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

je me permet juste une précision ma chere Pat, si tu me le permet:

Pat a écrit :

...Nous pilotons aux instruments, seule la barre des caps apparaît sur votre écran...


En fait, nous ne pilotons pas aux instruments , le jeux ne nous le permettant pas, mais nous pilotons à vue (VFR). Sauf que nos setting sont en full réel.
Il nous arrive parfois de piloter aux instruments dans des conditions de vol aux instruments (IMC, "temps pouris" mais c'est juste sur notre "montre-compas-et alti" qu'il faut compter.


aller, gardons le cap !!


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:21:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Sans problème Zébu, tu as raison de rectifier


--------------------
mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:23:25   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

Mouette
Kauaï Island[/g]
[/centre]
To

Bureau des Relations Humaines


Je pence que cet horaire me conviendra parfaitement.

N'ayant malheureusement pas reçus votre courier, je vous donne une nouvelle adresse : urumlefou4@msn.com

ce seras un immence honneur que de voler avec vous , cependant ma radio est pour le moment en piteu état .

j'aimerais aussi conaitre le modèle de l'apreil avec lequel j'effectuerais cette visite.

En vous souhaitant des affaires prospere et des vol bien heureux.

Mouette, voleur de Bouchons de liege du bassin de thau, leveur de coude (AoC).

Message édité le 12-09-2006 à 19:24:59 par mouette
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:30:55   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bien noté pour ton mail Mouette, on ne sait pas encore sur quel appareil tu

voleras jeudi, mais dès qu'il est prêt, on t'envoie la skin qui te servira de

carton d'invitation.

A jeudi


--------------------
Diaz
nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:29:21   Voir le profil de Diaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diaz   

hm hm le courrier a du s egarer car pas d enveloppe avec un joli timbre tt bleu

alessio8569@hotmail.com
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ah, messieurs que vous êtes impatients !!!!!

Pour votre rendez vous de jeudi, vous recevrez votre carton..... jeudi, dans la journée, lorsque l'on saura quel appareil a été préparé pour vous

Et celà dépendra de l'issue de la sortie de ce soir, si ils ne sont pas tous en réparation, si on a besoin des Gardes Côtes, de la Police, de la Douane, que sais-je !!!!!

Patience donc, j'ai bien noté vos email


--------------------
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:04:28   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

mouette?tu serais pas setois?


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:05:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

C'est journee visite guider pour toi ma PAT ce jeudi !!!!!!

lol lol lol...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:45:24   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

vodrais mieux une radio en etat de parfait fonctionnement....
sinon je doute ke ce soit "volable"....

kawai sans radio cé un peu com le transit
du bourget sans transpondeur!!
cad pas faisable ....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:01:21   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

c'est pas faux Bran, mieux , je dirai même que c'est bien vu, je n'avais pas relevé sur le moment.

Mouette, on compte sur toi pour arranger ça


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:02:12   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Radio et canaux commutables en vol OBLIGATOIRES.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:35:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

plutot deux foix qu'une !!!!!!!!! c'est un ordre !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:23:10   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

ouai mais avec les cours j'ai pas le temps d'en acheter un nouveau au pire me reste le clavier ^^

j'ecrit vite ^^

puis le silence est il me semble une vertue !


et mon impatience n'est du qu'a ma curiosité et mon affection pour votre univer !

si vraiment sa vous pose problème je comprendrais toutafé !

et on reporteras ulterieurement au pire j'ai une soirée étudiante pour remplacée ce vol fort ludique par les intello coincé de ma fac de droit

Message édité le 13-09-2006 à 21:27:22 par mouette
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:35:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Non !!! mais on aime bien quand meme entendre a qui on a affaire !!
c'est plus simpa un vol avec les voix ,de plus pour connaitre ta position a tout moment c'est mieux et surtout tes intention PdT ce vol !!!!
Enfin bref , tout sa quoi .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:12:21   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

je te ferais complexer au micro j'ose pas en fait

jvais voir ce que j'peu faire pour améliorer toussa !

Message édité le 14-09-2006 à 15:13:06 par mouette
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:24:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Question importante : peux tu nous ENTENDRE ?
Je veux dire : as tu un simple casque pour entendre les conversations Team Speak ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:25:48   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

ouai je vous entend mais quand je parle sa résone a fond :x
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:34:28   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

fo simplement que tu regle les options dans TS.

La bande passante a 32Kbs soit 4Ko
Le niveau du Son entre Shout et Whisper
( un chouille vers Shout jusqu'a eliminer la resonnance )


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:51:08   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Allez !!! Combien d'heures de cours à la fac de droit ?

Un petit détour par le supermarché du coin et hop !!!!!!

Passe quand même ce soir, nos experts te donnerons un coup de main pour régler tout ça

21 heures sur HL, et tu nous fais signe


--------------------
mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:22:21   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

SA MARCHE !

Azy j'attend ton carton d'invitation !
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:37:36   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Diaz, ton carton d'invitation est dans ta boîte hotmail

Mouette et Cat, les vôtres ne vont pas tarder


--------------------
mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:46:35   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

strip tease !
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:50:20   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

OK, Mouette, Cat, c'est parti pour la Lutte Incendie: SBD 5

A tout à l'heure


--------------------
mouette
nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:53:23   Voir le profil de mouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouette   

a toute la miss !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  AUTORISATION VOL TOURISTIQUE " Jeudi 14 septNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum