Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 Vente par correspondance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:07:15   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Comme le disais Zebu récemment sur la confiance des sites en ligne, je vous invite a suivre la mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui.

C'est ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Trompe-LDLC-Help-Resolu-sujet-742376-1.htm

Message édité le 11-09-2006 à 18:08:52 par Captain-french


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:32:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

les rascals !!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:37:41   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Tu as entièrement raison, le fait d'ébruiter ce genre de problèmes fait bouger plus vite les responsables de ces grosses boites.
Un exemple:chez Gros bill micro ils proposaient tout leurs moniteurs avec une garantie payante 0 pixel mort ou remplacement.
Il n'y s'y sont pas trop bien tenu avec un client qui en a fait part chez Micro Hebdo, et ben croyez moi que les choses se sont vite arrangées. C’est comme l'émission de Julien Courbet, la mauvaise pub on n’aime pas.
Le net est un outil puissant pour se faire entendre,alors quand on se sent dans son droit, faut pas hésiter. Bien vu Pascal (Franchement celle que je t'avais vendu paraissait plus neuve )

Ps: attention, avec la vente par correspondance, quand vous recevez un colis, vérifiez son contenu, et l'état du produit.
La mention "sous réserve de déballage " n'a aucune valeur.
Alors même si le livreur a l'air pressé, prenez le temps de déballer devant lui, et de faire une vérification visuelle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  Vente par correspondanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum