Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
 
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fabb57
Tu as entièrement raison, le fait d'ébruiter ce genre de problèmes fait bouger plus vite les responsables de ces grosses boites.
Un exemple:chez Gros bill micro ils proposaient tout leurs moniteurs avec une garantie payante 0 pixel mort ou remplacement.
Il n'y s'y sont pas trop bien tenu avec un client qui en a fait part chez Micro Hebdo, et ben croyez moi que les choses se sont vite arrangées. C’est comme l'émission de Julien Courbet, la mauvaise pub on n’aime pas.
Le net est un outil puissant pour se faire entendre,alors quand on se sent dans son droit, faut pas hésiter. Bien vu Pascal (Franchement celle que je t'avais vendu paraissait plus neuve )

Ps: attention, avec la vente par correspondance, quand vous recevez un colis, vérifiez son contenu, et l'état du produit.
La mention "sous réserve de déballage " n'a aucune valeur.
Alors même si le livreur a l'air pressé, prenez le temps de déballer devant lui, et de faire une vérification visuelle.
bloodice
les rascals !!!!!!!!!!!
Captain-french
Comme le disais Zebu récemment sur la confiance des sites en ligne, je vous invite a suivre la mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui.

C'est ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Trompe-LDLC-Help-Resolu-sujet-742376-1.htm

Message édité le 11-09-2006 à 18:08:52 par Captain-french
 
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