Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 ZEBULONNESQUEMENT VOTRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:42:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Zebulon : BRAVO

Remarquable travail sur les procédures et réglementations sur notre île.
Très bon dossier.

J' encourage tous les pilotes =AiR= ayant reçu le mail de Zebulon, d' en faire une impression papier, de se l' afficher dans le cokpit (ou poche cuisse droite), il s' agit là de Plans de Circulation indispensables à des Vols corrects dans notre espace aérien.

Rappel : le traffic Grandes Lignes est intensif à cette pèriode de l' année, les conditions météo présentes et pour les jours à venir n' y changeront rien, préparez vous aux Grands Boulevards, dans les couloirs appropriés.

Encore Bravo Zebulon, merci pour l' Underworld


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:26:21   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'ai rien à ajouter....Enfin..j'me comprends.....


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:18:03   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

merci, ca fait plaisir mais je doit vous avouez.........tout le plaisir est pour moi !! ;-)
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:28:29   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

ma pov pat tout le plaisir etait pour lui!


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:00:27   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:14:47   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

maintenant, le vrai plaisir, ca va être d'appliquer tout ca....

aller....on y croit !!!
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:06:40   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  ZEBULONNESQUEMENT VOTRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum