| | | | | West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 00:02:40
| Chère Abonnée, Cher Abonné, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi AOL. Au cours des dernières semaines, des difficultés d'ordre technique, indépendantes de la volonté d'AOL, vous ont empêché de profiter de votre abonnement AOL ADSL. Alerté par vos soins, nous avons effectué les démarches nécessaires auprès de l'opérateur de télécommunications concerné afin que votre ligne téléphonique soit vérifiée. Suite à cette intervention, nous espérons que tout est rentré dans l'ordre et que vous profitez, à présent, pleinement de votre forfait AOL ADSL. Si tel n'était pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Clientèle AOL ADSL au 0 892 02 03 04 (0,34?/min depuis un téléphone fixe), 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit afin qu'un de nos techniciens puisse trouver une solution à la raison de votre appel. Je vous remercie une nouvelle fois de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à notre service. Le Service Clientèle AOL Merci de ne pas répondre à cet e-mail.
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
| bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 06:24:10
| Comme pour ZEBU , tout plein de blabla tres peut de résultats !!!!!
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
| MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 11:21:19
| La lettre original avant la censure du service commercial....
Citation :
Chère Abonnée, Cher Abonné, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi AOL, nous pouvont maintenant vous déconnecter quand bon nous semble pour économiser de la bande passante sur notre réseau déjà grandement surchargé. Au cours des dernières semaines, des difficultés d'ordre technique, indépendantes de la volonté d'AOL, vous ont empêché de profiter de votre abonnement AOL ADSL. Alerté par vos soins, nous avons effectué les démarches nécessaires auprès de l'opérateur de télécommunications concerné afin que votre ligne téléphonique soit vérifiée car de toute façon ce ne sera jamais de notre faute. Suite à cette fausse intervention, nous espérons que tout est rentré dans l'ordre et que vous profitez, à présent, pleinement de votre forfait AOL ADSL, même si nous savons tres bien que personne n'a rien fait pour arranger votre situation car nous ne sommes pas à un client pres. Si tel n'était pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Clientèle AOL ADSL au 0 892 02 03 04 (0,34?/min depuis un téléphone fixe), 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit afin qu'un de nos techniciens, qui ne connait absolument rien en informatique, ne puisse pas trouver de solution à la raison de votre appel qui vous sera, de toute facon, facturé 10 euros. Je vous remercie une nouvelle fois de votre crédulité et de l'intérêt que vous portez à notre service, qui se fiche pas mal des problèmes de connexion que vous pouvez avoir du moment que vous payez votre abonnement. Le Service Clientèle AOL |
désolé, j'ai pas pu m'empecher..... Courage mon West....
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
| West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 11:50:05
| je suis dans la merde .bonjour ma paye sur Kawai. Vends super cabane pour wc avec wc,en porcelaine a sortie horizontale .reservoir d eau en SBD
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
| |
| | | | | | |
|