Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Et vous, vous aviez remarqué...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 14:26:30   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144987

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:27:32   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ouaip j'avais remarqué des choses dans le genre, et n'y avais plus pensé, parce que je crois que je ne le ressentais plus quand j avais désactivé le retour de force . Par contre, dans les nuages, surtout par mauvais temps, mieux valait désactiver, sinon gare aux tendinites lol c'est vrai que sans RF c'est moins évident de remarquer ce genre de chose, ça ne reste que visuel, genre ballotage perte ou montée soudaine d' altitude ne durant qu'une fraction de secondes...Vive le retour de force

--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:04:57   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Arf...J'vais me concentrer la prochaine fois !!

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:36:12   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

afirmatif

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:30:35   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Bin, moi, j'avais rien vu... comme d'hab.

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Et vous, vous aviez remarqué...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum