Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 =AIR=Vigo - Tournée générale !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 23:34:29   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Avant toute chose, je tenais à tous vous remercier de m'avoir permis d'intégrer l'équipe.

Je commence maintenant à assimiler la philosophie Kauaïenne et cela me plait.


Assez parlé maintenant !!!

Allez Olga, que la boisson coule à flot !!!

...


Attention l'abus d'alcool ....


Edité le 27-06-2008 à 08:08:44 par Vigo


Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 01:15:31   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Attention avec les tournées générales, Vigo : la note risque d'être encore plus salée que les cacahouètes grillées à l'huile de vidange frelaté que nous sert rituellement Olga dans son antre de débauche !


Edité le 27-06-2008 à 01:16:19 par Mahakam




--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 06:48:08   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Ben en plus il a vraiment pas de bol le VIGO!!!!!
Il y a une bouche en plus a désaltéré et pas n'importe laquelle...
ps:
VIGO , j'ai une titte note a la diablesse, tu ne pourais pas faire quelques chose ? merci ...

--------------------
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 08:17:14   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Tu as raison mon cher Maha, mais devenir un pilote =AIR=, ne se fait pas tous les jours ...

Pas de problème pour ta note Archange, mais avant laisse-moi le temps de gagner quelques cocos...

Allez bon vol à tous !
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 11:14:38   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bravo Vigo !!!

Tu peux désormais accrocher les ailes de chaque côté de ton nom!!
ça y est? alors je recommence:

Bravo =AiR=Vigo !!! Et bienvenu au sein de la =AiR=Compagnie!!

Je souhaite que tu trouves ici non seulement des potes , mais aussi des Amis.
Que tu y trouves aussi une atmosphère reposante, un lieu où les soucis de la Vraie Vie nous laissent un peu de répit. Et si par malheur , parfois, ils te suivent jusqu'ici, c'est aussi l'endroit où tu peux les partager pour les rendre moins lourds.

Par contre je suis passée par la Diablesse en rentrant, et au vue des cadavres de bouteilles que vous avez laissés trainer, je vous déconseille tous fortement de prendre le manche aujourd'hui!!!

(Maha! Je t'entendais ronfler à l'étage au dessus...) Tu ne devrais pas dormir sur le dos quand tu as bu comme ça! )

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 13:20:50   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Le Maha il rêve peut-être en noir & blanc... mais en SENSURROUND !

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 17:59:09   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Ben le coup du MAHA s'explique vite !!!!
TOC etant arrivé un peut a la bourre, la superbe et voluptieuse griichen a jetter son dévolu sur MAHA , ZEBU ne pouvant plus reagir ,ainsi que BRAN il non point plus retenir la sublime serveuse !!!!
VIGO faitant ces ailes ,n'a pas trouver mieux qu'un poteau en guise de pote et moi l'autre coté de celui ci pour faire ma sieste !!!
Ne restant que MAHA a peut prés potable , ils gambadérent tout les deux jusqu'a la chambre de la charmente damoiselle !!!!
J'ai juste entre croisé le regard de TOC a son arrivé ces deux grosses billes fixant les dégats de l'alcool sur ces cocos potes et a mon avis MAHA fidel a lui même n'a pas fait une étincelle avec qui de droit , je pense que le lit pour lui ,faisais office de sauveur !!!!


Edité le 27-06-2008 à 18:06:16 par archange




--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:34:23   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Maha ne les aime que de bois, avec 6 longs cheveux de la tête aux pieds

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:35:44   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Oui ben il es temps que tu prenne tes cachtons MAHA !!!! lol

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:37:00   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Ca finira par venir... mais je ne pense pas qu'on parle des mêmes

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:38:09   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

PTDR !!!!!!
moi je parle pour la tete , avec la biture que ta mis BRAN & ZEBU !!!

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 20:54:45   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

MAHA parle des seules muses qui cornent (ouarf corne muse !!!)
a savoir celles qui ont si souvent tirées des sanglots au plus rebels
des apprentis ,j'ai nommé : les guitares

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 21:03:19   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Oulàlà, c'est d'un très haut niveau ce soir !!!

Quaisse qui dize les messieurs ???


Edité le 27-06-2008 à 21:04:47 par Vigo


Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 22:04:56   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Allez un peu d'humour!:


P.S: Très belle allégorie Maha:((

--------------------
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 00:03:37   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

c'est le quel MAHA sur la photo ?
a gauche ou a droite ? lol

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 03:14:04   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

"No stairway to haven..." please!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 13:33:39   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Euh, ... moi ce serait plutôt "Escalator Over The Hill"

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:04:10   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

A la corde MAHA tout a la corde !!!!! lol

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 19:14:29   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

En tout cas, grâce à =AiR=Vigo, je suis heureux de constater que ce forum reprend vie !

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 20:56:21   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Ben c'est surtout grace a la folle nuit passer a la diablesse , les coctails a GOGO , ma notre réglé par lui qui fait que l'on parle beaucoup !!!!!!MDR

--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 03:37:58   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Cool les amis......le forum bouge...et vous êtes toujours là
Je suis un peu beaucoup "hors circuit"...mais toujours avec mes amis dans le coeur et l'esprit
Bienvenue Vigo.....bon vol a toi

--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 10:01:46   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

yo Frenchy c'est la méga teuf à la diablesse.
jte dis pas impossible de dormir dans mon placard, mais c'est coolll ya de nouveau un peu d'ambiance dans le coin.
par contre jme demande ou sont passées mes bouteilles de schnaps?????
allé que la fête continue
ps: un petit résumé de ta traversée Vigo, avec les émotions et tout et tout, merci.

--------------------
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 16:17:33   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Ben tu sais FAFA , une GT c'est une GT !!!!!
Perso ,je l'ai vu prendre ces ailes a NIHAU et psiiiiiiittttt , ce tiré aussi vite pour une nouvelle attéro sur l'intér...
Pas si mal le gars , sur de lui et tout et tout !!
Quand a ton schnaps, ben heuuuu , comment dirais'je !!!!!y'en a plus voila

--------------------
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:46:52   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Hoy Fabb,

Pour ce qui est de la traversée, elle s'est plutôt bien passée, d'autant que Maha que je remercie en passant pour sa patience et ses bons conseils, était là pour me guider.

Après mon décollage de Kauaï inter, j'ai eu une petite phase délicate durant la prise d'altitude.

J'ai du gérer quelques vrilles ...

Une fois ce cap passé et après avoir retrouvé Maha, nous avons pris la direction de Niihau, par la voie aérienne prévue à cet effet.

L'atterrissage et le décollage, se sont très bien passé ainsi que le retour à Kauaï inter.

Les phases de vol sont un véritable plaisir, où une sorte de sensation de liberté m'envahie. C'est vraiment génial !!!!

Par contre, je suis vraiment désolé pour le Bord.... à la Diablesse !!!
Je crois avoir été plutôt pitoyable !!!


à tous et à bientôt !


Edité le 30-06-2008 à 20:48:28 par Vigo


Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 00:02:39   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Vigo, quand tu viendras à la villa Castigno je te présenterai Fafa

Tu verra il a là-bas, un "jardin extraordinaire" , et c'est lui le maître à bord de l'entretien de ma villa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  =AIR=Vigo - Tournée générale !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum