Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:16:05   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Bon ben voila,( avec l'aide de Frenchy pour la compression et les bandes cinématographiques et de Jim qui m’a traduit les paroles du titre musical ), merci encore à vous deux , j’ai terminé cette vidéo qui ressemble à la première, à savoir celle avec le TB3.
Mais comme je trouvais dommage de ne pas y avoir associé de i16 avec une petite mission, je me suis amusé à refaire tout ça.
Mai bizarrement maintenant que j’ai fini, je me demande pourquoi je n’ai pas mis de bombes sous les I16… ……n'ayez crainte , c'est la dèrnière.
Bon film, c’est par la

http://www.patricksaviation.com/videos/fabb57/763/


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

excelent !!!! excelent ce montage!
Il y a de la dure dure concurence à la French production !!

enfin...euh....par contre, j'ai bien peur d'avoir mal compris la fin....
Fabb, dis nous que c'est pas vrai ??...


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:47:17   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

moi aussi fabb dit que ce pas la fin pour toi dans =AiR=


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:21:59   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Mais non, je fais pas du tout allusion à un départ, va falloir encore me supporter, je suis du genre à taper l’incruste…..


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:58:07   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci Faab, merci, merci. Je ne peux pas croire qu'avec ce que tu as mis de

sentiments à faire cette vidéo, tu n'ai plus envie de jouer à IL2, c'est pas

possible, tu as pris du plaisir à la faire, à nous la dédicacer. Allez laisse ton

jardin, c'est pas grave, les jardins anglais , c'est beau aussi......

Et puis, il y a de la place dans la tour de contrôle si tu veux....


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:00:45   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

oufffff


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:16:51   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

cool Merci


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:26:58   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

dites,euh...est-ce qu on peut etre rude dans les critiques?


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:22:43   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Alors : Feu !

Même si tout le monde doit s' en prendre plein la g...., entre Nous, pas le droit au non-dit.
Chaque critique etant constructive, c est toujours un pas en avant, non ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:42:13   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Ahh oui, je n’attends que ça moi, des critiques, sans ça on n'évolue pas...gogogogo Bull,lache toi.
( soit pas trop dur quand même,c'est que ma deuxième vidéo )




--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:31:37   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

C'est quoi cette vidéo de boulet de NoOb???

C'est bon, c'est constructif là ??........je plaisante bien sur Fafa!!

Si les autorités de Kawai donne une réponse favorable a ma demande, il peut y avoir de l'embauche en Free lance aux studios Frenchy Productions.

Si ça t'interesse, ça peut te donner envie de prendre le manche et de me filer par la même occasion un coup de main.

Donc a voir pour la suite........

Message édité le 04-07-2006 à 17:33:28 par Captain-french


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:44:23   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

loule, pour répondre à zébu,entre Frenchy et moi ya pas de concurrence,mais de la complicité,c'est comme ça qu'on avance .
quand à ton offre,jveu bien prendre le manche pour transporter les bobines d'un studio à l'autre ,faut pas trop m'en demander non plus


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  vidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum