Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 VENDREDI 28 ***OPERATION SPECIALE***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:09:51   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Un Avis d' appel au Volontariat vient de nous parvenir : les observations faites hier révèlent tout l' interet que l' ennemi porte à un batiment ayant apparement eut des problèmes techniques, ce navire serait vraisemblablement le sous marin repéré et attaqué il y a quelques jours (mardi) au sud ouest du Pas de Tir.

Les observateurs militaires viennent à l instant de nous communiquer leurs analyses : le batiment devrait tout faire pour regagner la frontière la plus proche, à quelques dizaines de kilomètres du secteur où des combats se sont déroulés hier soir....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:21:56   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

pourrais pas etre a l'heure !!!! dsl....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

present....et j'espere que mon modem aussi....


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:36:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

c est à dire ?

Une tranche horaire ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:40:51   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ben à l'heure normale ?? vers 21h00- 21h15
c'est bon?


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:46:33   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

De toute façon, le temps qu'on s'installe, qu'on lance, et tout le bazar.....On

est jamais parti avant la demie.....


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:59:29   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

oyoyoyo!
present


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:01:46   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

GENIAL


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:19:21   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

merci pour la mission de hier soir. Cette manip ma permis de boucler mes heures, mais j'ai eu chaud !!


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:32:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben moi je me suis fait prendre par morphé , la salloperie !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  VENDREDI 28 ***OPERATION SPECIALE***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum