Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 VENDREDi 13(!)/07 OFFICIELLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:28:48   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

A l'occasion du retour de Bull en permission, je vous propose l'Officielle de la semaine pour Vendredi, si tout le monde est d'accord....
Laissez indicatifs en dessous....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:04:28   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

pas sure pour moi pour cause :
1- feu d' artifice .... (ok, c'est moyen comme excuse, quoique ...lol)
2- J'arrose vous savez quoi.....(pfff , j'ai plus l'habitude de boire...ca va être dure... lol )

et le lendemain , pareil !


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 01:23:26   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

alors voila pour moi:

Si on decolle a 21h30 pile et ke je vole 1h max je serais la
mais ca va etre tendu pour moi!!
feu d'artifice aussi pour moi!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 01:33:34   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Dans ce cas, je vous propose ceci : Une Officielle demain Jeudi, et la suite le Vendredi ... ???
2 Officielles à la suite, pas de remords si vous en ratez une, je ferais les missions en fonction de ce cas de figure.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 01:37:43   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Les plus beaux feux d'artifice sont TOUJOURS tirés sur Kauai... en général à une certaine altitude et contre des trapanelles du CIP !
Faites votre choix, camarades. Moi je serais sanglé dans mon cockpit, un Mai-Tai à la main, en train de m'éventer avec le petit parasol en papier obligeamment fourni par la serveuse de la Diablesse (les olives sont en sus) !


--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 01:48:10   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Oui, oui, on sait : Tu as été photographié ce soir vers 20h15, alors que tu y entrais....
Sans nouvelle depuis ....
L'a l'AiR content, le bougre....






Ah oui... là....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:19:58   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

hein!!, kelk'un c fé tripoter les olives sous un parasol par une diablesse dans un cockpit sanglé ?



Edit: serais la ce soir!!!

Message édité le 12-07-2007 à 11:21:13 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:16:21   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Présente normalement!


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:17:11   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et un report lundi prochain peut -il être envisageable?

:-)


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 19:50:30   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mission maintenue alors ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:03:28   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

9h30 - 10h30 pour moi, horaire rikérak !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:33:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

idem, disons que mon prob' du moement, c'est que j'ai pas encore bouffé....
Donc 21h15 sur Hl
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:43:03   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

OK


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:59:13   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yo


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 21:01:51   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:41:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Super ces dernières missions !!


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:46:15   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Oh, c'est Gentil, ça


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  VENDREDi 13(!)/07 OFFICIELLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum