Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 VENDREDI 14/10 " Il faut Sauver le Pilote Pat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:46:38   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR=Captain jim


à :


Monsieur le Directeur,

Je me porte volontaire pour l' opération " Il faut sauver le pilote Pat ".

Je met à disposition de la Compagnie 3 de mes appareils persos :

SBd 3, P 40E, F4 F3.

A ce soir.

Capt.Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:58:21   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

moi aussi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:20:32   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

une telle intervention est bein trop riquée! se sachant decouvert les pirates seront plus vigilant et bien plus agressif! il est evident que le rocher du pecheur ne peut constituer une base permanente. Elle sert au mieux de point d appui pour des opérations coup de poing. Apres avoir pillé le navire marchand il est fort probable qu ils aient couler ce dernier... quand a mlle Castigno, soit elle a été tuée ou elle a deja été transferée ailleurs. Le 2e cas etant plus probable une demande de rançon etant trop attractive pour les pirates et ils ont donc tout interet à la garder en vie.

Faute de renseignements sur sa situation je vous demande de bien reflechir avant d agir! est il utile de risquer la vie de pilotes sans etre sur de pouvoir sauver mlle Castigno? de plus cette opération devra se faire de nuit et peu de nos pilotes sont pret à une telle action.

Une reconnaissance pour eclaircir la situation et obtenir des renseignements serait plus judicieuse qu un coup de main hasardeux. Je rend hommage à votre courage mais agissons de maniere à etre utile et non sans reflechir au risque d agraver les choses.

Le rapport de la mission de hier est consultable sur le site sous la ref 131005 peut etre y trouverez vous des indications utiles et constaterez que nous avons deja perdu 2 appareils et un pilote.

de mon coté j ai des contacts avec d anciens dockers du port qui serait pret moyennant finance à organiser un echange avec les pirates pour la liberation de mlle castigno.

tenez mopi au courant mais ne faites rien d inconsidéré. j essaie de contacter son frere pour voir si il n a pas dautres elements a nous fournir qui nous permettrait d agir raisonnablement...

je vous tiens au courant.


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:56:04   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

non je cour pour sauver Pat desole HellBoy ce ma vie nais par la tien


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



sam
nouveau membre
sam
32 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:57:11   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

ok suis de la partie
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:15:20   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci sam


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:42:46   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ci je ne revien pas donne a mange a mon loup blanc Merci les cocos


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:49:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ce soir je vais peter la gueule de ces enculés de Pirates et autres contrebandiers.
De plus c' est pas dit que Pat soit tombée au mains des salopards.

Je reviens du hangar à munitions : on a reçu de sacrées bonnes nouvelles, un chargement en provenance des armureries spéciales du Conseil des Sages ....
hé hé hé... z' assurent les Papys du Conseil...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:52:31   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

serais la vers 22h00 22h30


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:53:55   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

On décollera à 21h30, pas après, désolé Zebulon


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:58:47   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

cool moi aussi


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:08:08   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ce ne pas cool bloodice ce la vie de Pat qui tien sur un fil


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:28:14   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bon ben j y serai,le tout est de ne pas céder à l énervement,et rester maître de soi,les sentiments après le devoir sinon on risque de faire des choses incompressibles...
et puits faut bien que je couvre les fesses de blood
tient bon pat,on arrive
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:34:40   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci ! Merci d'être venu me secourir ! Vous ne pouvez pas savoir le

plaisir que j'ai eu à retrouver mon Ile. La nuit et la journée m'ont paru

interminables loin de Vous.

Merci encore, d'avoir risqué votre vie pour sauver la mienne....

Votre dévouée,

Pat


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:02:24   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:22:12   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

il faudrai me resumer tout cela s'il vous plait


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

un ami
nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:08:46   Voir le profil de un ami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un ami   

Ouais, raconte nous la scène du viol, quand les pirates se sont battus pour savoir qui allait être le premier

c'est bon, je sors
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:24:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:58:14   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

tiens tiens..... "l'ami" se lache maintenant......



lol


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:41:53   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

pour( l ami ) vas joue dans la cour des enfants nais pas dans la cour des grands


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  VENDREDI 14/10 " Il faut Sauver le Pilote PatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum