Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 VENDREDI 1er Decembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:29:03   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha à Tous,

Au vu que : la CF est souvent Full dans le lancement des premières missions du vendredi soir : week end oblige.
Au vu que : la situation sur Kauaï exige un minimum de présence dans l' urgence, suite à la mission d' hier.
Au vu que : on mélange energiquement le tout et on regarde au fond du vase : "il n' y avait qu' un peu de vase ..." (L Ferré) , je me dit qu' on pourrait peut etre se retrouver pour cette sortie officielle de dernière minute, très courte, pas lus d' une demie heure, puis s' inscrire pour les missions CF suivantes .....
Z' en dites quoi ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

OK, ça peut le faire

Je fais mon possible pour être à l'heure


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:42:14   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

vérais bien !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:45:21   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

plus tard for me


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  VENDREDI 1er DecembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum