Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Trivial de Kawaï - Edition de dimanche 8/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:41:25   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Précipitez vous aujourd hui afin de vous procurer l' edition du Trivial !!!

A quand l' autorisation d' emport de bombes sur nos Dauntless ????


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:54:50   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je me suis précipitée comme tu l'avais dit au kiosque pour acheter le Trivial. Je vois que le CIP ne démord pas facilement de ses idées...

En ce qui concerne cette bagare à "La Diablesse", je dois vous avouer que j'étais au courrant depuis quelques heures. J'ai en effet été réveillée au petit jour par un homme éméché et quelque peu "égratigné", qui revenait du night club...Un des gars de la tour de contrôle de l'=AiR=base a péter les plombs lorsque un membre du CIP a prétendu avoir eu droit à mes faveurs lors d'une soirée oraganisée après une Big race sur Oahu, peu de temps avant mon arrivée sur Kawaï...J'ai effectivement eu l'occasion de cotoyer quelques membres du CIP lorsque je suivais mon frère dans ces courses, la moitié des inscrits volant sous l'égide du CIP...le pauvre contrôleur dont j'ignorais les sentiments, ne l'a pas supporté et a littéralement fondu sur le vantard ....Et voilà comment je deviens une fois de plus la proie des journalistes qui ne se privent pas du moindre cancan à se mettre sous la dent.( A croire que le fantasme de la "Femme Pilote" existe au même titre que celui de l'uniforme) .....

Bref, j'ai soigné ce pauvre contrôleur en lui expliquant que tout celà était bien évidemment faux, que je n'étais pas du genre à me donner au premier venu, que j'étais amoureuse en effet, mais d'un autre homme que lui... ça c'est pour la petite histoire, en attendant que le "Trivial" trouve autre chose...

Par contre j'en profite pour vous apprendre un scoop. Le CIP a contacter Ronald pour lui demander de concourrir pour eux. Ils doivent se renconter d'ici peu. Ronald ne sait pas encore si il doit refuser sans d'autres explications(il ne supporte pas plus que moi leur avidité de pouvoir, et le besoin qu'ils ont de s'immiscer partout où ils peuvent se faire des Cokos) ou s'il doit profiter de ce moyen pour infiltrer l'organisation (ce qui pourrait être utile aux véritables défenseurs de Kawaï)...

Voilà pour les potins du Week-end mes Amis, j'espère vous retrouver très vite sur les pistes


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:23:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

.............







Ca en fait, des news, en un seul jour ....
West' : je déménage encore, craint trop ce coin là ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Trivial de Kawaï - Edition de dimanche 8/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum