Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 traversée quand tu nous tiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selmak
nouveau membre
Selmak
3 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:01:04   Voir le profil de Selmak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selmak   

eh m'sieu m'sieu, y a encore d'la place pour faire le grand saut, le grand plongeons, la grande vadrouille, la route des pubs en vélo c'est celle que je prefere
sans déconn', je sais pas comment vous l'dire les gars mais j'aimerai bien continuer l'aventure mais plus serieusement, la bierre est gentile et les filles sont bonnes ou le contraire je sais plus
et pis maitnenant au boulot, je me prend pour un douanier des air .... hophophop ma ptite dame, par ici les sacs bien monsieur mais les gants en latex c'est pour quoi faire
par contre je f'rai pas dans l'originalité (sorry bloodice), depuis le debut je rêve de mon SB-cinq comme ça j'pourrai emmener patt' et lui faire le coup de la panne tu flipes déjà non ??? on te l'as jamais faite à 1000 m....
enfin le grand jour approche !!!
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:32:07   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Mais pourquoi a chaque fois qu'il a des nouveaux, il n'y en a que pour Pat??...

Pat est UN pilote comme les autres!!....

On sent le paté ou bien ?

Message édité le 19-09-2006 à 11:33:13 par Captain-french


--------------------



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:37:19   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

non tu sens pas l'paté french, juste la rillette !!!!
d'ailleurs, meme dans paté ya pat...éh !


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:41:27   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Loullllllle......Madebrane.....pting!!!


--------------------



The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:01:39   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

Frensh, fais toi une voix d'hôtesse de l'air et après on en reparle
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  traversée quand tu nous tiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum