Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 trackir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 23:29:30   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Bizarre, je savais pas que l'on pouvais utiliser le vector expansion dans il2, ya un truc? une astuce? comme je comprends pas l'anglais....

http://www.youtube.com/watch?v=FFTRsBcSyk8

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 23:53:01   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

et dans BF2???
http://www.youtube.com/watch?v=FVlM8E-Gxuw
http://www.youtube.com/watch?v=nElijjwP2L0&feature=related
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 01:34:50   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Apparement, pour IL2, c'est l'installation du "mod 6 axes" (les mod. c'est à la mode en ce moment ! lol ) qui permet d'utiliser le fameux axe qui nous manquait. J'ai pas encore testé, mais yen a 2 ou 3 chez les PA qui s'en servent. Comme tous les mod, il faut avoir installé préalablement le mod son.


Edité le 06-01-2008 à 01:39:59 par Zebulon




--------------------
enfin...j'me comprend...

archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:49:45   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Il y a quand meme quelques merde !
Tu ne peut plus réaxer ton viseur ,tu es obliger donc de bouger ta tete pour te mettre en face de celui ci , en plein combat c'est un peut chient !
Nous l'avons tous tester et désinstaller !!! maintenant c'est histoire de gout .... bise ma fafoune et bonne annee....

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:58:26   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Citation :

Tu ne peut plus réaxer ton viseur ,tu es obliger donc de bouger ta tete pour te mettre en face de celui ci , en plein combat c'est un peut chient


Vous utilisez un 6DOF dont le deplacement lateral a été bloqué
car la gestion des collisions de Tete/Cockpit n'a pas été géré....

Il est normal que sa merdouille si vous utilisez ce mod!!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 07:46:08   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bahhh yen a vraiment mare de tout ces mods, on s'y perd....
Et pendant ce temps que fonts les créateurs du jeu ?
ça doit vraiment être une histoire de sous, ou pots de vin, faut peut-être que la firme trackir allonge pour qu'ils mettent ça en place??
c'est vraiment à ce demander...
Merci pour vos renseignements
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 12:57:13   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

fabb57 a écrit :

bahhh yen a vraiment mare de tout ces mods, on s'y perd....
Et pendant ce temps que fonts les créateurs du jeu ?
ça doit vraiment être une histoire de sous, ou pots de vin, faut peut-être que la firme trackir allonge pour qu'ils mettent ça en place??
c'est vraiment à ce demander...
Merci pour vos renseignements


A qui le dis-tu !!! J'ai tout virer ces mods qui n'apportent que de la poudre aux yeux !!
Et en plus, ils tuent le jeu à petit feux .......ca part vraiment dans tous les sens.

--------------------
enfin...j'me comprend...

archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:01:13   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

parle pour toi ZEBU !!!!!!!!
Tu ne reve pas d'un jeu ou tout les zincs serais pilotable ?
Regarde rien que le fait ,d'avoir un autre hydravion ,je trouve cela superbe.
le fait de pouvoir piloté des gros cul ,sa aussi je trouve cela superbe.
Les MODEUX ne sont en aucun cas des brizacs du jeu , il lui donne vraiment un second souffle ,ce sont des mordus du jeu , ils travails sur ce que l'équipe MADOX a laissé un peut de coté .
Rien que les MAPS ,putaingggg , elle sont vraiment sublime maintenant ,tot ou tard tu auras certainement KAWAI de retravailler avec ces vrais falaise noir ,ces valons plus impressionnant !!!
Ce ne sont pas des blairots comme tu a l'air dans pensé .
Staffé des navires de guerre , qui ne la jamais fait ???
ont savait bien que cela ne leurs faisait rien!!! maintenant c'est possible ( pas de couler les gros gros !!!) mais au moin straffé les gunners , je trouve cela cool !!! niquer les grosse pieces d'artillerie sur celui ci avec des bombes , merde quoi de plus normal a vrai dire !!!!
Tu veut te faire plaisir tout le temps a prendre que huit a dix personne dans un zinc genre G4M-1 *A-20* B-25 etc ,alors qu'un C-47 ou JU ou ME323 te tendent la main avec les vrai model de vol que MADOX a mis pour ces appareils ???
sa offre quand meme de bonne possibilité ... NON ?????

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:48:38   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ouai.... mais avoue que pour jouer en ligne, c'est le bronx. Si vraiment ces gens font ca en tant que passionés, pourquoi ne pas le faire dans un mod universel. En discutant un peu sur HL, beaucoup font marche arrière, et abandonnent ces mod.
On y verra plus clair apres l'add on 4.09m.

--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:53:00   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

c'est vrai que certains ajouts sont intéressants,mais ce que je veux dire c'est que ya quand même des trucs qui pourraient être fait par la société qui crée le jeu, ne serais ce que pour le trackir, c'est pas la mer à boire.
pour le reste, faut vraiment un suivis pour que tout le monde y ait accès.
et un moment donné plus personne n'a le même jeu.
Mais bon, c'est un sujet qui risque de durer, vaut mieux en rester la, et de toute façon avec les mods, personne n'est obligé de les mettre pour que le jeu fonctionne en communauté.....pour l'instant....j'espère juste qu'on verra pas un jour sur Hyperlobby des coop ou dog spécifique à chaque mod, parce qu'il poseront des prob d'incompatibilité entre eux.
Et pour faire simple, yaurait pas une adresse qui regroupe tout les mods?
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:12:52   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

la: http://allaircraftarcade.com/forum/viewforum.php?f=18

(ou la: https://638.alloforum.com/sujet-638-397539-1.html)

NB: enregistrement requis pour dl....

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:34:01   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

merci Brann
ouhhhllllllaaaa yen a un paquet.
euhhhh pour le deuxième, je suis censé avoir le mot de passe?
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 01:39:01   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

euh oui normalement
mais ca te remene au premier lien....

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 19:48:42   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

http://mod-fr.thinking-board.com/mod/index.php
Si tu prefert en francais !!!!!
A les entendre parler sur ce forum il y a vraiment des frapadingues...
a croire presque que MADOX a fait plutot un jeu pour plaire qu'un vrai simu .....
Putaing les barges , jusqu'a revoir toute les donner de tir ,des bastos ,cadance reel de tir etc etc ....
Bon si tu a le temps FAFA , regarde bien ce site il es vraiment sympa .Je te l'accorde mon RICOU , mais vu le boulot qu'il y a ,a refaire sur ce jeu cela va prendre plusieur mois .Perso je me contente de quelques MOD dans l'immediat ....
Cela ta bien plus la derniere fois de decsendre mon H8K-1 salop !!! lol

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 21:12:05   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Yooo Nono, comme t'as l'air d'avoir essayé tout ça, peux tu me donner une liste de ceux qui sont vraiment intéressant, merci.
tien en cadeau :
http://img180.imageshack.us/img180/4651/20080110205709fm3.png

--------------------
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:32:52   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   


Cadeau aussi ....
lol
Comme dit plus haut je me contente de deux MOD .
primo : le mod sons (presque impératif ) et vraiment superbe quand tu possede un sérrial surround ( hein zebu ) lol
deuxio:
le pack des zincs en sup , haaa celui la c'est mon amour , quadry bi meme 6 moteurs un pur bonheur ,je te jure sur la tete de maitre JODA c'est un mega carton ,, hum hum !!! je m'emballe ... disons que , il y ont mis des cockpit d'autre zinc pour pouvoir voler avec , certaine abération ,style le storch avec un pit de P-39 mais si non le C-47 un pit de B-25 genial ...
Je trouve cool aussi le reste de la serie du meme type (B-25) avec les huit canon de 20 et aussi celui de 75mm...
je t'en dirais plus plus tard ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  trackirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum