Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Le temps passe quand même

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 04:58:15   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

coucou les gents

vi sa fais longtemps qd mm.... deja je voulais m'excuser de la maniere dont je vous ai quitté..suis po tres fière de moi mais j'avais besoin de respirer... (mais en aucun cas pour une raison qui ete ici. Juste que quand le poid des pensée t'empèche de décoller sa vas plus)

j'ai vu un peu se qui s'est passé durant mon absance et je dois avouer que je suis un peu sur le cul. Je crois que je réalise po encore tout surtout que je les ai pas vécue mais juste lu enfin...tout se qui nous tue pas nous rend plus fort comme on dis.

je vous connais(po pour tous ok on fais po les malin hein lol) et je sais que vous saurez réagir.

voila je vous souhaite plein de bonne choses et d'aventre sur cette belle ile pour cette nouvelle année.

++
un exilé

PS: bisous pat
PS2 : Se qui me manque le plus quand mm s'est le fameux Pat en l'air

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 15:18:52   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Salut Ankaa,

On ne s'est pas croisé au sein de la =AiR= Cie, mais ça fait toujours plaisir de voir des anciens qui reviennent ... surtout dans une période difficile comme celle que nous traversons en ce moment.

Je te souhaite une excellente année 2008 et toutes les bonnes choses qui vont avec !

=AiR= Mahakam

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 17:13:51   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yep Ankaa !!
salut et heureux de te lire.
plein de bonnes choses a toi aussi.


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:02:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Ankaa,
Contente d'avoir de tes nouvelles, vraiment. J'avoue avoir été très inquiète de ta disparition soudaine, même si je me doutais qu'elle était liée à un mal être.
J'espère que les mauvais moments sont passés, et que tu as su surmonter tout ça.
Les "Pat en l'=AiR= "se sont fait rares dernièrement, mais entourée comme je le suis ici, je sais qu'il existe un "possible", même s'il va être extrêmement difficile....

Voles-tu encore de temps en temps Ankaa?
Je te souhaite aussi plein de belles choses pour cette année Ankaa, passe faire un coucou quand tu veux.
Bises
Pat

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:57:47   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Bonne Année Ankaa

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:07:19   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Salut Ankaa, ça fait un bail que j ai pas vus ta ptite bouée canard, content de ton passage, meilleurs voeux pour cette année 2008

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:32:48   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Yep Ankaa, une bonne année a toi aussi!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:37:28   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

dsl de t'avoir inquiétée pat je voulais pas sa et je dois dire que tout sa m'a manqué. Mais voila la vraie vie nous ratrape tot ou tard.

Pour répondre a tes questions, s'est pas encore du passé malheureusement...tjs de vieux démon qui s'accroche enfin wait and see ^^

et pour le vole, non je vole plus depuis fort longtemps... enfin oui mais pas avec le même genre d'engin ^^

je prend plutot se genre de chose manant et s'est un chouillat plus gros qu'un p11 lol

http://www.nasa.gov/images/content/199970main_07pd3260-m.jpg
http://www.nasa.gov/images/content/200087main_07pd3277-m.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/11/22/63/07/910.jpg

Je sais s'est un peu border ligne pour dire que s'est voler ^^ au lancement, tu est plutot ejecté sur orbite. Une fois sur orbite ben tu as plus trop d'air sous les ailes donc voler... Et enfin la rentrée, l'orbiter vole aussi bien qu'une enclume ^^ Donc tu tombe plus que tu plane. S'est un autre style on vas dire

Donc je vole sur un simulateur tres pointu niveau physique et en plus gratuit S'est orbiter space flight simulator
Donc gratuit avec une comunauté francophone tres active. Active car il y as un sdk fournis avec le simu qui te permet de déveloper toute sorte d'addon. (fusée navette module de staton pad de tire reprodution historique de projet reel type apollo, en faite la seule limite et l'imagination et surtout le temps ^^)

Je suis moi même sur un projet d'une navette au couleur de l'esa mais s'est un travail de titan. Mais chute c classé secret defence lol

enfin voila et mes divers autre jeux habituel arma, bf, vsk5 et compagnie

sa m'as fais plaisir de vous lire et quand même je détiens un record ici vivi rappelez vous je suis le premier et le seul(a mon éoque manant je sais po mais d'un coté il y aussi que moi pour faire sa lol) d'être arrivé sur cette belle ile a bord de ma magnifique bouée canard lol

PS : j'oubliai quelque lien
orbiter : http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/orbit.html
site de la comunauté : http://orbiter.dansteph.com/index.php


Edité le 15-01-2008 à 00:39:36 par Ankaa




--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:48:06   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

bonne année Anka !!! le petit scarabé ! lol

--------------------
enfin...j'me comprend...

archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:41:55   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

HARRGGGG !!! je ne peut point m'empéché de te glissé un ti coucou ,mon canard !
Et bien bonne année a toi .bise

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Le temps passe quand mêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum