|
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 20:20:52
| .... évoluant dans les courants d' air, le long des couloirs de l' =AiR=Base... Les nouvelles vont être communiquées dans les heures qui viennent, au plus tard demain : il semblerait que la situation évolue très vite sur Oahu Island ... Les milices armées qui contrôlaient l' île, ainsi que les Forces du =CiP=, seraient sur le point de devoir fuir l' ile. Les Forces Gouvernementales, au prix de lourdes pertes, ont réussi à reconquérir Oahu International, ainsi que toute la moitié Ouest de l' ile. La Comté de Kawaï serait prête à assurer les premieres aides humanitaires, d' ici la semaine prochaine. ( à suivre )
-------------------- Un Jour, je suis parti.... |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 08:46:09
| Ca c'est une bonne nouvelle de fin d'annee... Peut etre es ce ,la mort du CIP ???
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 13:02:04
| Aloha, On les a compté pour morts, disparus, partis Loin .... et ils sont toujours revenus. Combattifs, et jusqu' au dessus de notre île, donc jamais très Loin.... Ne relâchons pas notre vigilance ....
|
West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 18:38:08
| oui mon Capt.Jim
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
|
fabb57 | l'union fait la force | membre | | 1169 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 19:26:19
| Très bien,je me porte volontaire pour partir au plus vite donner un peut de chaleur à ces oubliés de Oahu Island. Je suis prêt à endosser le costume du père Noël et aller leur déposer tout le nécessaire dont ils ont besoin pour leur faire oublier au plus vite ces mauvais jours passés.
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:52:35
| Oki Fafa, préparez vos caps
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 02:23:07
| rien a dire de plus , que ce que a dit ,si bien notre FAFA !!!!
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
|