Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FRWally
nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:42:20   Voir le profil de FRWally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRWally   

Sympa cette petite coop avec les =AIR=, en fin la coop pas trop ( 3 relances, mission du dgc pas terrible, me suis crashé a l'attérro) mais retrouver Pat sur ts fut un réel plaisir, quelle emotion, merci Pat.
Quoiqu'il en soit, etre avec Ricou, French et Blood sur ts est toujours un plaisir, une bonne partie de rigolade assurée.
D'ailleurs Blood, t'es passé où ?, on t'a perdu hier soir, moi qui voulait te descendre
J'ai également fait la connaissance de Fabb hier soir et Bulldozer récemment, je ne connais pas qui encore ? y'a des autres filles chez vous ?

à bientôt
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 02:25:08   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   


Oui moi !!!......je suis l'assistante de Frenchy!!...j'ai hate de te rencontrer Wally

Message édité le 12-12-2006 à 02:25:47 par Captain-french


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 06:26:38   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

SORRY pour hier OLYV , mais je suis tomber dans le coma sur le TATEUR comme dirais mon fils !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:42:08   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci Wally, ce fut également un plaisir pour moi


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   




--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:47:03   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Olive,

Bien tout ça, les Cocos, très bien, fait plaisir à lire.




--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:58:34   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   




--------------------
FRWally
nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 01:27:00   Voir le profil de FRWally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRWally   

Frenchy, j'aurais besoin de ton assistante pour quelques menus travaux de secretariat, dactylo, mecanique, etc. Je te la rendrais bien sur dans l'etat ou tu me l'auras preté, je pense que Ricou pourrait aussi en avoir besoin apres moi,mais bon je pense qu'il ne saura pas en faire un bon usage, de plus il est plus attiré par la bière que par les assistantes donc il ne va pas trop s'en servir, voir pas du tout.
Peux tu quand je peux passer la prendre ?
Merci Frenchy
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 06:12:00   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

HEUUUU !!!! Tu parle de PAT WALLY ???????? lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:50:52   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et si l'assistante aimait la bière ???? ..... hein ?? lol


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:15:36   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tout comme toi mon ZEBU !!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum