Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses 

 super bonne idée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:02:01   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   



je tiens à feliciter l equipe qui anime kauai underworld pour cette très bonne idée! en effet depuis un moment je me posais des questions sur les regles de Kauai underworld et je ne savais pas ou les poser.

maintenant je peux le faire!

encore merci à cette équipe bien sympathique!


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:03:15   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mahalo kané !!


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 06:34:40   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Regles qui par ailleur ,sont trés bien ficeller a mon gout ...Mais HELL,si tu fellicite l 'equipe qui anime kauai underworld,tu te fellicite aussi ?NON !!!!
petit malin ....
bise


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:41:02   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

T' as tout compris, Nono lool


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:42:29   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Capt.Jim a écrit :

T' as tout compris, Nono lool


(je viens de m' appercevoir de la date de ce post, grâce aux nombreuses toiles d' araignées accrochées aux smileys ...)


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:46:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'espère qu'on a rien laissé traîner, Blood, il a l'oeil partout


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:20:56   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Heu !!!NON !!! pas encore ...
bientot peut etre .....lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:18:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Serait il possible, de renouveller,la game des appareils accessible ou en rajouté quelques un histoire de ce mettre un peut a la page au vu ,des appareils du CIP ou autres qui nous agresse....
La seul categorie d'appareil pouvant rivaliser sont ceux de la securité....
Donc , s'il etait possible de revoir au programme des avions accessible...
merci d'avance (BLOOD)


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:31:50   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

C'est une question que nous étudions régulièrement. Il y a déjà 3

nouveaux appareils qui sont apparus sur Kawaï depuis mars (Val, F4-

U, G4M11).

Pour ce qui est de se défendre face au CIP, et bien tu l'as dit toi

même la "Sécurité" a ce qu'il faut pour s'en charger.

Pour le reste, et bien n'oublions pas que nous sommes des "civils "sur

Kawaï, que la Cie qui nous embauche l'est aussi. Nous ne sommes

pas venu sur Kawaï pour combattre, même si il nous arrive d'avoir à

nous défendre ! Et quand celà arrive nous nous servons des moyens

du bord...

Sinon, le concept lui même n'aurait plus lieu d'être: Nous serions "les

rouges", et le CIP, "les bleus".....


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:49:16   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Absolument.

Une tonne au moins d' autres bonnes raisons encore, qui nous ont fait choisir tel ou tel zinc que PF propose, pour élaborer notre liste.

Le =CiP= possède apparement de drôles de machines, pas vraiment appropriées à notre environnement et leur problème majeur reste identique au notre : le carburant.
Là encore, leurs appareils laissent à désirer, nous volons la plupart du temps en pleine mer et la panne de carburant par ici se dit : "sandwich-pour-requins".
Nos appareils ont tous une autonomie relativement élevée, des systèmes d' appontage, possibilité d' emport de reservoir supp, bref : on a des zincs adaptés à leur mission et à Kawaï.

La raison la plus importante est celle écrite par Pat :

nous ne sommes pas une ESCADRILLE BLEUS vs ROUGES.

Mais une Compagnie.

Vous avez au bout du jeu un Personnage qui se dépatouille comme il peut dans cette Histoire Imaginaire, il a votre voix, votre façon de penser et de s' exprimer, votre écriture est la sienne, vos suées en vol, vos victoires et vos "merde-fait-chier-je-pars-en-vrille" sont les siennes également. Normal : tant qu' on joue le jeu.

L' ile traverse une pèriode difficile, la pire depuis notre arrivée je pense.

Nous avons dû livrer des combats qui sont d' habitude très rares voir inexistants, notre boulot est ailleurs Higher ( je sais, mais je peux jamais m' empêcher... )

Donc, le but n' est pas le combat.
Et puis on a un truc de PLUS que le =CiP= : on est du bon coté de la Force, non ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:21:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Tout a fait d'accord avec tout tes propos mon JIM !!!!!!
Pipite question ?
Es ce qu'il y a un reglement bien approfondi du systeme des assurances ?
En bref , ce quelle couvre au juste pour 1/3 ou plein po sur nos appareil (merci)

BLOOD


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:25:41   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Pour répondre à ta question Blood, je vais prendre le cas de ton appareil perso, ton Val:

Si tu es assuré au tiers:
1) Appareil endommagé (tu n'es pas mort....Aile, hélice cassées...), Tu dois faire répérer ton appareil, et il t'en coùte 1660 Cokos, l'assurance te rembourse 1300.
1)Appareil détruit ( et toi avec...) Tu dois racheter un appareil à l'identique, soit 8300 Cokos dans ton cas, et l'assurance te rembourse 2600 Cokos.
Si tu es assuré TR:
- aucun soucis l'assurance prend tout en charge.

Toujours à votre service


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 07:08:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

peut ont commander des appareils hors liste pour la patrouille acrobatique de l'ile ,,?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses  super bonne idée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum