Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 ts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:07:31   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

mon ts marche pas de glockiie probleme oui ou non ,??????

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 18:31:40   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

effectivement, ça fait un bout de temps que je n ai pas essayé, déjà une mise à jour et ......t pas de connexion possible, je vais voire si j arrive à joindre glockie .

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 20:41:48   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci fafa tes le seul a donne répond .merci aux autre sympa pour moi

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 16:47:23   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Les autres n y sont pour rien West s' ils n ont pas les coordonnées à Glocky pour pouvoir le joindre, vu que c est lui qui paie le TS.
Quand à moi je n arrive pour le moment pas à le joindre, je lui ai écrit un courrier, j' attend des nouvelles, faudra prendre son mal en patience

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 19:44:47   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

salut fafa merci. mai il peux me dire ci marche ou me marche pas ou un problème de mon ts loi la

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 19:36:28   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

non, chez moi aussi ça ne fonctionne pas, donc cela ne vient pas de chez toi, il est peut- être en vacance, faudra attendre d' avoir des nouvelles

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 14:34:17   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Ici c'est pareil, plus d'acces au TS de Glock.....
(et pas possible d'avoir des news de Glock)

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 16:37:09   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci mon pote Bran pour moi ce me pas un problème de mon ts cool

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:06:23   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Kikoo les potos

Pour palier à ce problème, j'ai monter un serveur TS3 dispo 24/24...au moins comme ça c'est gratos

je vous file les coordonnées en salle du fond


Edité le 24-09-2011 à 00:48:39 par Captain-french




--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 21:31:56   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

coooollllllllllllllll..............merci Frenchy

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 21:44:47   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci french

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 19:18:21   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Cool c'est noté... (merci mon frenchouilleeeeeeuuuuuuuuuuu)

Attention, patch BC2 de 2gig6 à faire....
ici: BFBC2_PC_Client_R11_795745

5gig de dispo sur le HD a prevoir pour la maj....

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 21:24:19   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci beaucoup Bran

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 23:56:53   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ouaouhhh gros patch, jme souviens plus, c' était pas automatique les patchs sur bc2 ?
au fait il apporte quoi le nouveau patch?
voila ça charge.....

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 14:11:50   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ben comme d'hab, quelques correction de stabilité...
(j'aime bien la taille du patch pour les 'faibles' corrections)

sinon pour BF3, y'aura apparement un mode Coop
(mais seulement à 2 si j'ai bien compris...tsssssssssss....)

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 00:49:04   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Un mode cop en plus du mode multi que l'on connait bien sur tout les BF...d'ailleurs on va retrouver nos "vieilles maps" de BF2!!

C'est un truc en plus Bran...c'est pas qu'un jeu a deux!!!!


Je cite:

Contenu de l'édition limitée :


L'édition limitée de Battlefield 3 inclut le pack de contenu "Battlefield 3: Back to Karkand" :

*

4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake
*

10 armes cultes de BF2
*

4 nouveau véhicules
*

12 Rangs multi supplémentaires
*

10 nouveaux Trophées/Achievment
*

10 nouveaux dog tag
*

8 nouveaux objets de personnalisation ingame



DESCRIPTION :

Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite™ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions en solo incroyablement palpitantes ainsi qu'un mode multijoueur compétitif, tout en voyageant aux quatre coins de la planète, et notamment à Paris, Téhéran et New York.

CARACTÉRISTIQUES :

* Frostbite 2 - Battlefield 3 utilise le moteur Frostbite 2, une technologie de pointe qui permet d'obtenir des animations, un niveau de destruction, des effets de lumière, des environnements et une ambiance sonore inégalés. Grâce à ce moteur de jeu incroyablement puissant, Battlefield 3 plonge les joueurs dans le monde qui les entoure comme jamais auparavant.

* Une expérience intense - Ressentez les impacts de balles et les explosions comme si vous y étiez, traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez. Les animations ultra réalistes de Battlefield 3, ainsi que ses graphismes spectaculaires et son gameplay criant de vérité s'attaquent littéralement à vos sens pour vous faire vivre l'expérience de combat la plus impressionnante jamais vue dans un FPS.

* Des combats en véhicules hors pair - La meilleure expérience de combat à bord de véhicules franchit une nouvelle étape en vous laissant piloter des avions de chasse, en plus de nombreux autres véhicules sur terre, en mer ou dans les airs.

* Combat urbain - Combattez dans différents lieux des États-Unis, du Moyen Orient et d'Europe, et frayez-vous un chemin dans des ruelles étroites, des centres-villes et des zones dégagées permettant la progression de véhicules. Bienvenue dans la guerre moderne !

--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 18:33:20   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Euuhhhhh.... on parlais juste du patch B.C.2., mais merci quand même pour ces infos très intéressantes

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 18:36:41   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

de retour , autant pour moi ( comme on disais à l' armée) c' est vrai que le mod coop à 2 concernait B.F.3. mes plates excuses vénéré frenchy

--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:36:48   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ohh ptinnnn!!!...là j'ai failli de mettre un pain de C4 Fabounet!!

--------------------



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:41:05   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pis tient j'en mais un aussi a Bran (en souvenir de ses chenilles sur ma tronche sur Wake!!)...mais qu'est ce qu'on a pu se marrer...à se faire du mal les un aux autres

Ptin bran.....j'ai mal...j'ai mal..........ça m'a bandé ce jeu!!

--------------------



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 02:08:10   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

sur wake les courses de jeep avec ecrasement du frenchouille au
passage, yessssssssssssssssssss tu m'etonne...

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 09:45:44   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ohhh puta... c' est qusa viens dangereux de se planter sur le forum, va falloir qu' ils mettent un mod anti écrasement de coéquipier sur BF3 (sinon je m' achète des protèges chevilles)

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 01:00:12   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ben j'espere que le systeme d'equilibrage auto prendra en compte
le fait que si tu porte la meme plaque de clan, tu deviens prioritaire
pour rejoindre ton clan, tudguuuuuuuuuuuuuu...

et surtout tu n'es plus autobalancé... bordelllllllll

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 20:15:55   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

je viens de jouer à la Béta BF3 pour qui que ça interesse c' es par la

http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/?returnUrl=|bf3|servers|

j ai du mettre une version béta des pilotes nvidia pour que ça marche,
mais au lancement du jeu ci ça ne fonctionne pas il te disent quel version installer.

Ok je sais j ai des fois un train de retard, c' est l age alors si vous saviez tout ça, oubliez ce que j ai écrit

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 20:53:52   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci fafa

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  tsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum