Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Un peu de zik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 01:10:52   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

A écouter religieusement sur votre i-pod pendant la messe de minuit...

CLAPTON Vs SANTANA, le duel de guitares du siècle !

http://nz.youtube.com/watch?v=g_E6fJTCKC0&feature=related

Joyeux Noël à tous !

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 10:54:04   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ouach nickel, merci Maha!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 23:17:53   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Pas de retour sur ce post... ? Je suis surpris

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 23:38:54   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

euh si si j'ai enregistré la video, elle est excelente
d'ailleurs je vous invite a matter aussi celle qui sont adjascente
elles sont terrible aussi!!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:35:55   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

alors perso, j'aime bien Clapton, encore mieux SANTANA, mais là, je trouve que c'est la grosse quinquaphonie !!!! Ils n'arrivent pas à se trouver, ne jouent pas dans le même ton, enfin, je trouve ca laid. Ils ont fait mieux !

--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 22:54:40   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

j' osais pas répondre pour les mêmes raisons, mais n' étant pas musicien je ne me le permettais pas.
par contre je suis audiophile, ampli Nad enceintes JMlab...ancien fabriquant de kit Focal Audax Fostex, je pense avoir l oreille, mais la...???? j' aime pas, ou alors j' y comprend rien à la musique.Et pourtant je considère Clapton comme un des plus grand guitariste désolé, peut -être j ' y ai rien compris

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:11:10   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Arf ! Ca y est, ça marche !!!
Meuh non, c'était une BLAGUE
C'est un type qui s'amuse à faire n'importe quoi avec sa guitare (+ boite à rythmes, etc.) sur des vidéos de concerts. Le Mozinor du rock, quoi !
J'vous ai bien eu, na na nère !
Il n'y a que le Bran qui n'est pas tombé dans le panneau ! Et pourtant il vous avait donné un indice...



M'enfin, pour être honnête... moi-même, il m'a bien fallu une trentaine de secondes pour percuter


Edité le 04-01-2009 à 23:16:40 par Mahakam




--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 12:35:55   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ouh putaing !

j'avais regardé vite fait la vidéo mais en y prétant plus attention, effectivement, on s'appercoit que ce n'est pas la bande son originale

Bien vu Thierry, me suis fait avoir !!

--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 15:34:16   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

arf j avais remarqué quelque chose que je considérais comme un décalage du son par rapport à l'image fallait la garder pour le premier avril

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 18:17:01   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

D'ici là, j'espère bien que j'aurai trouvé autre chose... ;-)

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 16:06:41   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Bon pour rester dans le post musique,petit débat:
Un jeune m' a fait découvrir ça, la reprise n' est pas mal (façon reggae), mais dommage que la plupart des jeunes ne savent pas qu' il s' agit d' une repompe d' un titre qui date de 1975 (que de souvenirs).
alors pour ou contre les repompes???
perso je suis pour à condition que l'on mette en avant le nom des auteurs et interprètes originaux!!!

http://www.lastfm.fr/music/Alpha+Blondy/_/I+Wish+You+Were+Here


http://www.youtube.com/watch?v=q1moiym6-Nk&feature=related

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 16:21:11   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Je suppose que les auteurs originaux doivent être mentionnés sur la pochette de l'album.
Ceci dit, étant complètement allergique au reggae... je préfère de loin l'original !
Merci Fafa

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:23:08   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Il y a de bonnes reprises parfois, même si les originaux restent et resteront ce qu'ils sont: des originaux, avec tout ce qu'ils ont apporté à chacun et à leur époque.

Je ne suis pas totalement contre, car c'est parfois le seul chemin d'arriver aux originaux, pour ceux qui n'ont pas été initialement baignés par un style ou un autre de musique.

Parmi les amis de ma fille, c'est par ce biais des reprises , que certains connaissent aujourd'hui des chanteurs ou des groupes pourtant disparus, et jamais écoutés dans leur milieu familial.

Maintenant, il y a des trucs totalement nuls, ça il faut le reconnaître, et quand je leur fait écouter ou connaître les auteurs, ils font la différence, et savent reconnaître le bon grain de l'ivraie.

Je les trouve vachement éclectiques dans leurs goût musicaux les p'tits jeunes, ils sont dans l'ensemble moins sectaires que nous l'étions je pense. Bien sûr il y a des exceptions...

...Ce n'est que mon avis bien sûr

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:37:01   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Sectaire ? Moi ?
Il y a 2 sortes de musique : celle que j'aime, et le reste qui est de la m...
Non, attendez : il n'y qu'une sorte de musique, parce que le reste n'en mérite même pas le nom !



Edité le 11-03-2009 à 22:38:18 par Mahakam




--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 20:06:27   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

"Il y a 2 sortes de musique : celle que j'aime, et le reste qui est de la m... "

Ben...j'l'aime bien finalement cette phrase

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:06:29   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

bon chui pas contre les reprises,y'a qu'a ecouter du Joe Cooker....
mais là chui pas ni convaincu ni emballé.
l'originale est rectalo-perforant
c'est trés trés trés trés, mais trés trés trés trés dur de passer derriere
Floyd, heu même voir pas la peine koi

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:21:35   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bis les coco

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 19:26:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha mon West

Que deviens-tu?
Je t'ai envoyé un sms pour t'informer de l'=AiR=Camp, je ne sais pas si tu l'as eu.
C'est au même endroit que la dernière fois, et si tu veux en savoir un peu plus, va voir dans la salle du fond, y'a tout

J'espère que tout va bien pour toi!? Toujours pas décidé à reprendre internet?

Je te fais de gros bisous le Loup
Pat

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Un peu de zikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum