Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 The Cat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:51:33   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

=AiR=Cie
Service Relations Humaines
Kauaï Island


To

The Cat,

Comme tu me l'as demandé hier, Cat, pas de problème , nous t'attendons ce soir à partir de 21 heures.

Tu connais les bureaux, ne traîne pas dans les couloirs, rentre, il y aura bien quelqu'un pour t'accueillir. Un petit conseil pendant que j'y suis, prévois de configurer tes canaux TS, plus facile au cas où....

Je pense aussi que nous aurons besoin de discutter un peu avant, ou après la mission, donc ne sois pas étonné d'être convoqué dans le bureau des Administrateurs.

En général, on ne tape pas, mais celà fait parti des traditions , de notre devoir (certains diront de notre pouvoir.... ), mais bon, je ne t'en dis pas plus, tu découvriras......

A ce soir


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mail dans ta boîte "cegetel" pour la skin de ce soir.




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:21:00   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

La vache !!!!
FRENCHY , tu as vu !!!!
Le CAT ,il a le droit au bureau priver !!!!!
Tu crois que l'on peut dire de lui que c'est un futur SBB ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:27:31   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

BLOOOODDDD


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:38:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben quoi !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

hmmmmmmmmmm............


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:30:10   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

MDR


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:01:00   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

C'est quoi un SBB

désolé pour lundi mon boulot mon boulot mon boulot

A jeudi

The Cat
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:03:09   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Tu le sera quand tu sera un =AiR= PILOTE !!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  The CatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum