Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 =AiR= Cap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:08:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mes Chers Amis,

Dans le but de vous tenir informés aussi bien de la Vie sur Kawaï et de ses péripéties dont vous êtes avant tout les acteurs, mais aussi des directions que prend notre chère =AiR= Compagnie, nous avons décidés Pat, HellBoy et moi même, d' ouvrir nos portes à 3 nouveaux pilotes.

Nous limitons volontairement cet effectif dans un premier temps, afin de veiller contament à ce que l' organisation qui en découle, soit au point à 100 %, pas 93 ou 97 %, non non, j' ai bien dit 100 %.

Ce recrutement se fera par le biais de sites bien connus, mais aussi par le 'bouche à oreille' .

Inutile de préciser qu' avant tout, nous recherchons des Etres Humains capables de piloter leur Imaginaire aussi bien que le reste ...

Imaginaire en full Settings ,bien sûr.

Capt. Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:30:26   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ok Capt.Jim


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:35:47   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  =AiR= CapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum