Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 =AiR=Bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:08:46   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Le West', je l' aime bien.
C' est un pilote qui est arrivé quelques jours après moi.
On s' est fait un petit signe un jour sur le tarmac, barbouillés tous les deux comme des charbonniers, couverts de graisse et de cambouis.
On bossait chacun sur nos zincs à un hangar d' écart, pas loin de chez Momo ( la Caverne des 40 voleurs, j' en reste Baba )... Il me manquait une pièce, un bout de ferraille auquel on fixe la poignée de la verrière.
J' ai contourné le hangar et suis arrivé devant le K - 46 R.

West' fumait une 'One' en regardant son appareil tout neuf.
On est restés un bon moment à discuter sur tout et rien, puis de notre dernière sortie commune.

- Tu vois, Captain, si on voulait VRAIMENT savoir de quoi il en retourne là-bas, avec un geste large qui montrait l' Océan, on devrait y retourner, mais perso tu vois ? Pas de =AiR=Compagnie dans le coup, ni les Flics, sans ses enculés en jets qu' on bien faillit nous descendre, sans les Dauntless du Fire Dept, tu piges ? On prend NOS zincs, et on fait ça LA NUIT. Et on verra bien ce qu' il y a au Milieu des fumées, et leurs putains de lumières autour. Merde ! j't'assure : j' ai que ce satané TROU dans la tête, je vois que lui, ça me rend dingue... et ces zincs ??!!!??? Tu les as VU toi aussi !???!!!! T' as pensé une seconde a LEUR VITESSE, mec ? Psssssccchhhhhooooooo ........ TU LES AS VU AUSSI BORDEL DE MERDE !!!!!!

- Ouais, West'. je les ai vu. J' ai eu le temps de suivre quelques secondes le sillage d' un de ces trucs. Et l' inversé juste avant qu' il plonge ...

On s' est fait viré des aires qu' on nous laissait utiliser pour bricoler nos coucous, puis on est allé chez Momo ( un Personnage que ce Momo !... ) et en chemin j' ai dit à West' que ce soir, Nom de Dieu, on serait au moins 2 à décoller dans la nuit pour ce trou de lumières ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:23:58   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki pour moi Jim code de mision loup blanc


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:29:00   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

oki pour Loup Blanc dans la nuit noire


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:45:22   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

L étoile te guide et le vent emméne sur la piste pour tous les pilot de ce soir bonne chance GO


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:50:14   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

West', j' ai des infos.

Faut qu on prépare notre coup, on y va demain soir, je ferais un vol vers 22h00, heure Europe et Kauaienne ce soir, pour qu on repère un peu.
Mais on y va demain, oki ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:56:12   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ok pour moi Jim en sera plus avec Pat si et veux bien ?


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:11:50   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... hmmm ...Pat Castigno ?
J' en sais rien, West ... elle est adorable et 'Oeil-de-Lynx' lui va bien, mais .... toutes ces histoires qui trainent sur la Villa Machin, tout le bazar autour du frangin .... tu crois pas qu' on risque déjà assez d' emmerdements comme ça ?
Je sais qu' il nous faut un Epervier si on veux s approcher au plus près, mais on sait pas sur quoi on va tomber, ni sur qui, et comment les autorités s' organisent pour garder tout le site.
Si tu l'a connais un peu mieux que moi, prends la décision, je suivrais.

Serais sur l' =AiR=Base ce soir pour un vol de nuit d une petite demie heure, il faut qu on repère deux trois trucs avant demain soir.
Attends moi 15mns maxi, je fais de mon mieux pour y être à l heure.
Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:47:10   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ok .pat desolet tu trestera a la base pour la radio


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:58:15   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

J' ai pas non plus dis ça, West' ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:12:45   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Oki, ça roule pour la Miss, le hasard fait des fois bien les choses, et la sortie de ce soir fut l' occasion d' entamer le plan ...
On sera trois demain à braver les interdits...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  =AiR=BarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum