Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 sorry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:01:51   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ne vous inquitez pas pour moi je ne fait pas la gueule....
Mais cela prend du temps et surtout boucoup de ma personne cette nouvelle configue !!!!!
Donc ,forcément arriver le soir je suis complement a chier ...
Ne me demmandez pas de faire de la NAV' je prefert faire le petit chien ,mais promis cela ne durera pas ,fin de sem c'est fini !!!!
I love the compagnie =AiR=
Surtout les gars de la skinnerie !!!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:24:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Bloody,

Si tu fais pas la gueule, alors tout va bien

On t' attend, les Gars-de-la-skinnerie aussi .... parait que t'as 3 jours de vaisselle et de lessive à rattraper, French et Fafa veulent t' en dire deux mots....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:15:42   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Pas de problème Blood, on t'attend

Ne te tue pas à la tâche quand même


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

"Ne me demmandez pas de faire de la NAV' je prefert faire le petit chien " (Blood)

Ca tombe bien, c'est l'occasion de te feliciter pour la mission effectuée mardi. Tu as été un ailier Parfait . Super Vol, Super touch and go, surveillance du ciel nikel et surtout toujours avec moi .
Mention tres bien pour Blood.
Donc, c'est quand tu veux pour renouveller le "petit chien" !


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:29:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ,bon en tout cas cela ne me prend qu'une semaine ,a faire des heures et un peut sur le week end..
Quand a la skinnerie ,cela va bien ce n'est pas ma semaine de tache menagére, c'est celle d'ANKAA ou de BULDO !!!! enfin un des deux ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:35:51   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ouaip....euh.....Blood ? il manque un "S" à membre .......

Cassé...





--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:59:31   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

sa c'est pas la fatigue , c'est le BLOOD dans toute sa spendeur !!!
lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  sorryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum