Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Someone, somewhere... ce soir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:51:00   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Des =AiR=Pilotes dans le coin ce soir ?
Au programme :

La Compagnie a besoin de Formateurs/instructeurs pour ce soir :
=AiR=Blood pour hydra.
=AiR=Cpt.Jim pour bi moteur.

Pour les Formations suivantes :

Hydra Stages 1, 2 & 3 et Brevet.

Bi moteur Stage 3 et Brevet (=AiR=West' - =AiR=Zebulon)

Est prévu également un Vol de Nuit de Niveau 3 ( entre 0h00 et 4h30 heure Editeur)


Une zone ouverte au traffic privé est en cours de test sur Kekaha road : la "Skinerie" bénéficie d' une portion de route destinée au traffic civil.
La piste est actuellemnt validée pour les appareils de type "Val". Elle doit l' être pour un plus grand nombre d' appareils...

Vous me dites ?

Je ramasse les copies à 20h10 pétantes....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:35:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pas de prob pour moi ,mais j'ai rien compris pour la skinnerie ,,,
Enfin bref ,je ne pense pas que cela soit grave ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:17:49   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Oki
... en fait le seul appareil qui s' est posé chez toi pour l' instant, c' est ton Val ... il faudrait qu' Officiellement, on puisse savoir si tel ou tel appareil est capable, ou pas, de se poser pour se faire skinner dans ton hangar et ateliers .....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:21:30   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol !!!!!!!
Deja qu'avec le val c'est juste ,j'imagine la gueule des gros porteurs quand ils vont venir a la maison ce faire retoucher la face (mdr) ...
oki ,faut voir quand meme a cela ,mais je veut etre la pour constater s'il ne font pas de degats ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:24:11   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui ouisi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:45:00   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Désolée, pour les 20h10 pétantes, mais si ce n'est pas trop tard....

Et si je pouvais voler librement ce soir.....!! ??


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:48:22   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Prévu aussi dans la même sortie.

Oki !

Focalisons nous sur la Skinerie, je vous propose une sortie Vol Libre avec comme but un attéro-décollage de La Skinerie.

Pour les Braves qui voudraient passer leur Brevet bi moteur ce soir : La Skinerie, avec l' accord du Propriétaire, est un parfait site d' examen ........


à suivre ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:05:42   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Heu !!!!! pas de prob,du moment que les apareils reparte avec un skin


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:15:22   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

peu po ce soir.. :-( ou alors plus tard dans la soirée....


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:37:17   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Menteur


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:45:36   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ben non... a quoi bon?


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:01:27   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:55:17   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... ben si.... t' ai pas vu ce "tard" là en question :)))
mais pô grave


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:50:49   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ah oui..... c'etait trop tard....


--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Someone, somewhere... ce soir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum