Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Ce soir 10 octobre 1951 "Grande traversée&quo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:34:12   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Et oui, ce soir, Cat va enfin connaître ce que représente une Grande Traversée, et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de la sienne.

Nous avons tous en mémoire cette heure passée à guetter les côtes qui sont devenues si chères à notre coeur.

Ce soir la météo n'est pas géniale, géniale, mais puisque nous savons tous que quelqu'un arrive, nous allons faire en sorte, dès que les liaisons radios nous le permettrons, de rentrer en contact avec Cat.

Je sais , vous allez me dire "Ben comme d'hab, quoi, on sait recevoir...!!"

Ben oui, je le sais bien, mais comme d'hab aussi, je compte sur vous.

Par contre , on ne sait pas grand chose sur ce nouvel arrivant, le service de l'imigration n'a pas été très locace à son sujet....Je me dis que ça ne peut pas être pire que l'arrivée des 2 cerbères......On ne savait pas trop d'où ils venaient,qui ils étaient, et en plus ils ont demandé l'asile, sans compter que sur les deux, un a fini à la baille, après s'être éjecté par erreur....Si, si, c'est vrai......
Bon, pour vouloir venir sur Kauaï, il ne peut pas être totalement mauvais ce bougre, et puis, je l'ai eu en liaison radio hier soir, alors que notre porte avion faisait relais, il avait l'air d'avoir pris quelque chose qui le faisait rire, il se peut qu'il en ramène dans ces soutes.....

Son départ est prévu à 21 heures d'Oahu, je compte sur vous pour être là à la même heure sur Kauaï, afin de lui réserver l'accueil que l'on doit à un nouvel arrivant.

French, tu seras autorisé , pour une fois, à entonner ce petit refrain....qui pourtant m'insupporte........Mais comme je sais que tu le feras, autant te donner l'autorisation tout de suite

A tout à l'heure

Cat !! Bon vol à toi


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:04:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

COOL !!!!!!!!!!
Merci PAT !!!!!!!!!!!!!
On va pouvoir chanter ,on va pouvoir chanter!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Vu


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:38:06   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:39:07   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

Alors:

Partie roulante OK

Volet ok

Derive ok

gouvernaille ok

attache moteur ok

la visite prés vol ok

bon je monte dans le coucou

il pu encore l'essence

j'ai mal au coeur

putain de temps

j'ai qu'une vieille carte de cette île

j'espère qu'il vont me repérer à mon arrivée.

Allez Contact!!!!!

j'ai pris quelques tête de l'herbe qui fait rire

y'aura bien des fumeurs sur ce rocher
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:42:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

loule !!!!!!!!!!

C'est une ile tres paisible ou les plantes pousse a souhait !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:48:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Bon Vol à Toi.
Sale temps, mais rien d' impossible pour un Dauntless.

On t' attend sur l' International, à tout de suite.

Captain Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:59:35   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

me suis pas ejecté !!!
j'ai simplement replié mes ailes

bonne traversée Cat


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Ce soir 10 octobre 1951 "Grande traversée&quoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum