|
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:29:57
| Aloha les Cocos des ateliers, On en est où des skins pour l' Ecole ? (sans vous mettre la pression, mais on a vu passer de tellement beaux trucs, qu on aimerait bien les tester au plus vite !!!)
-------------------- Un Jour, je suis parti.... |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:32:43
| k je t'envoie les skins courant de l'aprem : a savoir : G4 m betty he111 B25
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 17:59:44
| Moi j'aime bien mon TOC en pleine puissance !!!!
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 19:35:19
| un chouille polio ds certaine manip qd meme !!!
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 20:51:38
| je ne veux pas mettre le Bran minable.....mais puisqu'il en parle je concede volontiers avoir les doigts palmés, des fois on dirait un labrador qui tape sur un clavier , mais n'oubliez pas que la signature de Bran c'est : " je comprends pas ...pourtant c'etait clair dans ma tête!" ça veut tout dire
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
|