|
Kaprykorn | Karpy c\'est fini... JAMAIS:p | membre | 219 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 01:22:45
| coucou a tous!! et non Kapry c'est toujours pas fini!!! ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle et je m'en excuse!! cela dit je ne vous oublie pas et pense fort a vous tous! j'ai eu des moments difficiles, je me cherche toujours professionnelement parlant et je reste encore avec le meme emploi mais les heures commence a etre plus cool et je suis au alentour de 21 hrs chez moi, jespere pouvoir revolé bientot avec vous tous! a trés bientot!! prenez soin de kawai^^ bises a tous^^
-------------------- les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!! |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 09:44:07
| bon ! ca c'est une bonne nouvelle. même tres bonne ! une surprise de taille t'attends sur le FTP
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 16:46:38
| J'espère que tout va bien vite s'arranger pour toi Kapry! Mais ne t'inquiète pas ton zing est toujours à l'abris dans le hangar, et tout comme nous il t'attend A très bientôt:))
-------------------- |
|
|