Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses 

 A qui revient de droit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:41:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Aors cette histoire de P-39 ????,
A qui revient ces appareils alors ?
A quoi vont il servir ?
Y a t'il aussi des pieces pour ces appareils ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:22:15   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Doucement, doucement, ne sois pas impatient jeune Padawan !

Tout vient à temps à qui sait attendre......


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:52:20   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Ha les femmes tous les meme


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:31:46   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ils vont servir a distribuer des M&M's aux enfants de Kawai



Message édité le 05-12-2005 à 19:32:52 par Captain-french


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:04:40   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

superbe FRENCHY


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:12:03   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

très beaux skins


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:41:56   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Tu veux dire des "Treets" .....


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:09:14   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pour l' instant ils reviennent à la Comté, du moins cela me semble logique .

De toute manière,tant qu' ils croupissent encore dans les hangars recouverts de jungles, ils appartiennent aux moustiques et aux animaux sauvages


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:13:36   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

donc tout cela reste a voir ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:36:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

J' en profite pour vous confirmer que les 7 P 39N 1 récupérés dans les jungles, sont propriétés de la Comté.

Cependant, comme souhaité, les 7 appareils seront remis au Responsable du Groupe de Voltige qui se monte sur Kawaï.

Responsable de l' entretien et du bon fonctionnement de ces appareils, =AiR=French est actuellement en liaison avec les Autorités pour définir le LOGO de ce Groupe.

Différents courriers doivent nous parvenir "avant la fin de l' année", afin de prendre connaissance des détails de ces accords.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:43:56   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

dacodak !!bien recu


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:49:49   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

quel chance Captain-french


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses  A qui revient de droitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum