Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses 

 Pas de Réponses ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 02:52:34   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... sans les Questions

Encore une fois : hésitez pas, c' est ici.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:46:51   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pourquoi cette question ??


je sors


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:58:07   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... pour rien ou presque, en tout cas : CA MARCHE !




--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:22:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oui moi j'aimerais savoir si je peut crecher sur la vielle base enfin ce qui reste de ruines moi je m'en fou de réstorer ,c'est mon metier lol
donc a savoir si c''est possible,??????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:36:20   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je ne sais pas si elle est à vendre, je n'ai encore vu aucune

annonce à ce sujet

Affaire à suivre donc !


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 06:31:21   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben dans ce cas a qui elle appartient la belle petite ? que j'aille voir son proprietaire......
Bon ,d'accord , j'enfillerais une cravatte !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:52:38   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Blood, suis désolé :
Je me suis renseigné auprès des Autoristés compétentes, et la zone appartient à la Comté, de plus elle est classée "dangeureuse", le sol est truffé d' obus qui n' ont pas explosés, le terrain est envahi de végétation ...

On va bien te trouver un petit coin de Paradis sur notre île, quand même !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:19:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ya pas une vielle batisse a retaper ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:45:56   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Tu vas être content :
y en a MOULTS !!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 05:34:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

COOL !!!!!! prend des screens que je mat un peut cela !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:20:59   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... j' espère que tu veux RIRE !

C' est toi, en te baladant où en bossant sur l' île qui les repèrera petit à petit ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:38:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

fait chier !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:43:50   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'espère que le Papa de Captain French ne lit pas le

forum !!!!!!!


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:11:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

rien n'empeche que j'achete trois P-11?
et que plus tart je demmande au autorité de KAUAI pour l'achat de l'ancienne base militaire ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:25:54   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Hello Blood,

en fait rien ne t' empêche d' acheter 3 P 11...

Mais dis toi qu' autour de toi, tes potes vont acquérir des zincs qu' ils aiment en premier, des appareils susceptibles de répondre aux jobs qu' on nous demande de faire pour l' île, aussi.

Et pour être franc, je crois que le but du jeu se situe ailleurs que dans la spéculation

Pour l' achat de l' ancienne Base militaire, j' ai envie de te dire : attends un peu avant de vouloir te fixer, attends les évènements qui arrivent dans le déroulement de notre aventure commune, et puis, tu viens d' arriver !!!

Mais je soumet dès aujourd' hui ta demande, aux deux autres Administrateurs de l' UNDERWORLD .


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:03:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

la speculation comme tu me le dit sera reverser a juste titre sur l'achat de ou du terrain pour faire batir ou reconstruire evac base et etc donc il n'y a aucun profit la dedant de plus j'ai une petite idee pour les p-11c
.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:07:21   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ce n' était pas un reproche, la "spéculation" n' était pas pérorative non plus.
Si tu as une idée avec les P 11, c' est que tu es entré dans la Magie du jeu, et ça , ce n' est pas moi qui t' en empêcherais, bien au contraire


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 06:16:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je me doute ,que ce n'etait pas une remarque désobligente venant de ta personne ,mais tu fait bien de prevenir quand même !!!!!
Ont n'est jamais trop prudent de nos jours....
NON !!!!mais je t'es expliquer mon but ,dans et sur cette ile,donc maitenant voila ,je crois que cela va etre ma croix a porté ....
Mais comme ont le dit aussi " qui ne tente rien ,na rien " bise .........


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:41:56   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Cher Blood,

Ce que tu m' a expliqué sur ton projet confirme bien ce que j' écrivais hier encore : TU ES ENTRE DANS LE CONCEPT A DONF !

T' arrêtes pas !!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:48:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben oui ques ce que tu crois !!!!! moi je crois en mon potenciel sur cette ile et tout ce que je peut lui apporter ....
je ne demmande pas grand chose ,juste un abris pour mes zincs et en plus c'est une ruine que je demmande maitenant s'il faut faire une demmande au autorité de l'île ,ya pas de lezard...
En revanche est il possible de demander un credit a la banque pour l'achat eventuel de ce site ? tu va encore me dire que je suis bouru et determiner ,mais quand j'ai quelque chose dans le crane, je ne l'ai pas au C......L bise a tous


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:28:00   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Eh non ! la banque ne fais pas crédit. Tu dois travailler dur pour gagner tes Cokos avant de pouvoir les dépenser.....Patience Blood, patience, tout arrive....

Sacré impatient !!!!!!


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:12:56   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je crois que j' ai ce qu' il te faut, pour l' emplacement...
Je ne m' y connais pas assez en matière de voltige, mais s' il te faut un hangar sur un site d' où tu peux décoller, alors oui, j' ai un site qui serait pas mal, idéal même.
Question : un bout de route isolée en guise de piste, ça te va ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:54:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a voir ou cela et situer ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 03:19:40   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

On y fait un saut dès que possible


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:17:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok , mais tu sais je suis rellativement difficile !!!!!

Bon quitte a faire quelques amménagement ont vera bien ,de plus je serais en Co-location avec FRENCHY & certainement FABB je me doute bien qu'il va vouloir aussi nous faire la cuisine .....
Enfin bref ,tout cela pour dire ,que j'éspere que c'est asser grand pour pouvoir faire des recéption d'enfer !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses  Pas de Réponses ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum