Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses 

 REGLEMENT : Grande Traversée sans appareil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:54:31   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Nous sommes en train de boucler l' epineuse question, le véritable cas de figure que représente une Arrivée sur Kawaï, sans appareil ...
Ankaa a posé une question qui est restée sans réponse, il fallait que nous trouvions un compromis.
Madtoc est arrivé lui aussi sans appareil ...

Nous allons publier cette semaine le résultat de notre gamberge.
Une solution à été trouvée, je pense qu' elle est équitable et juste.
Elle devrait permettre à nos naufragés de suivre une carriAiRe "normale" et de surmonter le handicap d' arrivée.

Cpt Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:51:39   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Réponse du CA:

Un pilote qui au cours de sa grande traversée, perd son appareil, mais tombe vivant dans nos eaux territoriales, est répêché, puis ramené sur l'île.

Pour devenir =AiR=Pilote, il devra sur un appareil de location ou de la sécurité, ralié l'Inter à l'=AiR=Base.

Son début de carrière s'effectuera ensuite, aussi sur des appareils de location ou de la sécurité. Il travaillera ainsi pour la =AiR=Cie, mais ces primes seront moindre.

Il devra , dès que ses moyens le lui permettent:

Acquérir un appareil neuf, quelqu'il soit , afin de pouvoir toucher la prime de 1000 Cks affairante à chaque appareil, payer son assurance et s'acquitter de ses impôts. Bref devenir un Pilote indépendant !

Document constituant un avenant au réglement en vigueur sur Kauaï


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:11:52   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Vu et approuvé,

Captain Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:25:28   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu et approuvé. Mais n'empeche que ca m'embete quand meme qu'un Coco est autorisé à poursuivre sans appareil. Et si on le touvait pas dans nos eaux téritoriales ?....


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:25:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

La c'est la question qui tue !!!!!
Mais j'ai pris bonne note de ces infos ..


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses  REGLEMENT : Grande Traversée sans appareilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum