Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 - RAPPORT de Captain Jim au Commandant -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:51:33   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mon Commandant,

Hier soir nous avons perdu 2 appareils de type FAU, lors d' un exercice inérant à notre entrainement actuel.

Nos deux pilotes sont sains et saufs.

Nous avons dû nous dérouter quelques minutes après avoir atteint notre objectif de navigation du jour : retrouver Porte avion sud-sud-est de Kawaï, à proximité du Flushtone Paradise .

Un message crypté en provenance de l' Etat Major de la KAWAÏ MARINE, nous intima l' ordre de faire route vers les limites de nos eaux territoriales, secteur DB 66 à 68.
Seuls appareils dans la zone, armés et habilités à engager le combat, nous repérâmes bientôt une formation de 4 appareils de type H8K1, non immatriculés, faisant route vers le Sud-ouest.

Après confirmation du QG de notre porte avion, nous avons engagé le combat et réussîmes à abattre les quatre appareils.

Voici les victoires homologuées :

=AiR= Sam : 1 appareil abattu.
=AiR= Blood : 1 "
=AiR=Cpt.Jim : 1 "
Un quatrième appareil abattu par tout le Groupe.

Touchés aux reservoirs, 2 de nos appareils annoncèrent un RtB.
Un troisième appareil signalant une défaillance moteur fit de même.
Le quatrième F4U annonça également un retour Base.

A court de carburant, 2 pilotes furent contraints d' amerrir en pleine mer.
Les deux autres purent rejoindre Kawaï en se posant sur l' =AiR=Base.

Sur les 8 F4U de depart, 3 sont perdus.

Je tenais à vous informer de la difficulté de cette sortie qui ne devait être à l' origine qu' un exercice de navigation, et qui s' est transformé en véritable mission de combat, à laquelle nous n' étions pas préparés.

J' insisterai aussi sur le courage et le professionalisme de nos pilotes, qui ont fait tout leur possible pour défendre les intêrets Kawaïens et l' image de notre Compagnie.

A l' issue de cette mission, nous redécollâmes tous pour accompagner un Migrant jusqu' à l' =AiR=Base, afin que celui ci fut homologué =AiR= Pilote.
Nous comptons donc à ce jour, un pilote de plus dans notre effectif.

Les appareils utilisés pour ce vol en formation, furent les F4U Garde côte, tout justes sortis de révision.
Je vous informe donc de leur parfait état de fonctionnement.

Salutations.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:20:29   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:41:37   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

T' es passé Commandant ????

Bravo West'


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:47:35   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   





West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:03:47   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

quoi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:35:37   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Rien Le Loup.

Après tout, j' aurais dû envoyer ce post à Hellboy directement.

Tout ok, à tout à l' heure


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:07:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

non c'est coll comme cela !!!
Moi j'aime asser....belle définition de la mission qui a eu cour !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:38:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

y' a t' il toujours un Commandant dans la Grosse Machine Volante ???




--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  - RAPPORT de Captain Jim au Commandant -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum