Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Quoi dire !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 06:47:13   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Je suis de tout coeur avec mon ZEBU , cela me fait bien chier pour lui ,si il faut que l'on signe une pétition ,ya pas de probleme !!!! je serai a fond avec toi frangin ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:10:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, pour avoir connu un temps des déconnections intempestives, je comprends la rage de Zébulon !!!!!

Je préfère me vautrer toute seule, au moins j'ai quelqu'un sous la main à qui m'en prendre !!!


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:50:24   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

merci, c'est gentil.
En fait, c'est clair que j'ai la rage sur le moment, mais c'est comme ca.
Une connexion qui fonctionne tres bien depuis 4 ans et hop, d'un coup des problemes de synchro, je vois pas vraiment quoi faire. Au 1013, la bonne femme ma bien confirmé que j''avais des variations d'affaiblissement avec coupures de synchro dans le sens DSLAM-> modem. Elle ma dit d'appeler le 3900 qui me renvoit à un autre poste qui disent que c'est pas eux, qu'il faut voir avec mon FAI .....Vais faire comme beaucoup de gens (comme j'ai lu sur les forum) ....attendre...attendre...(apres 10 ou 20 euros d'attente et de palabres) et un beau jour...hop , ca remarche....mais tout était ok sur la ligne, c'est pas la faute à FT......(comme par miracle)

Message édité le 12-05-2006 à 20:01:22 par Zebulon


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:48:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

porte pleinte ,,,,, font vraiment chier quand meme FT !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:51:57   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'te reconnais bien là mon Blood!


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:54:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Une bonne puree de phalanges s'impose je crois !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2006 à 19:57:52   



je suis chez free en total, j ai ete privé de telephone pendant 15 jours, mais c est la faute a personne... on le fait expres pour les faire chier. Et puis hop miracle ca remarche!


bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:49:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben pareil moi aussi je suis chez FREE , une foi , je n'est plus eu de FREEBOX pdt au moin deux semaine !!!!
c'est pas la faute a FREE ni a FRANCE TELECOM , c'est juste la faute de ma FEMME !!!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:23:58   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aller, avouez-le : tout ça, c' est les punititons de vos nanas ?????
Confisquée la Freebox ! Out la connexion ! .........


pshiouuuuuu...... ça rigole pas chez vous !


hey : tirez vous 3 jours en week end, ça va les calmer


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:57:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol bien tenter mon JIM !!!!!
mais ce ne sera pas possible car je passe deja le WE avec un pote qui s'appel ZEB---N !!!!! lol lol mdr


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:29:14   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Si c'est vrai, il ne vous reste plus qu'à monter ensemble dans la même

voiture, et nous rejoindre.....

PPfffff, vous n' êtes pas organisez non plus !!!!! Bon... Vous ne mettrez pas

moins de temps, mais il passera 2 fois plus vite !!!!








--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Quoi dire !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum