Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 C'est quand la prochaine ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:11:31   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon je me demande tous simplement ,maintenant que nous somme un peut plus nombreux et que l'ile ce nouri de nouvelles choses !!!!!
C'est quand la prochaine VIDEO !!!! que l'on fait ????????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:24:53   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

On y pense, mais il faut laisser un peu de temps entre les deux, se faire désirer, avoir des choses nouvelles à y mettre et ne pas se tromper sur ce que l'on veut montrer, faire ressentir....

Pour l'instant c'est trop tôt, je le sais !!!

Mais bien sur qu'il y en aura une deuxième


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:26:57   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ya plein de chose nouvelle pourtant.


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

oui, a commencer par une superbe skin pour tout le monde dans le film!!!

je verrais bien des séquences interlacées entre nous tous en avions de services (douanes, securité, lutte incendie, etc...) et en avions perso .
pourquoi pas travailler sur une scene avec pas mal de monde en circuit d'approche avec la bande son qui va avec (je pourai donner les scriptes de la phraséologie a tenir.....)

enfin..j'ai des idées...pleins même, mais je pense au travail que cela représente pour les metteurs en scène et producteurs.....( French !)


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:55:12   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

et en attendant ,ont ne pourais pas faire une bande annonce que quelque sec voir au moin une minute ?????Histoire de dire que l'on !!!!!! je ne sais plus ce que je voulais dire ,,enfin bref !!!!!!
Sa me manque .....
De plus il faudrait penser ace magner un peut le derriere car FRENCHY reprend bientot le boulot !!! mdr


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  C'est quand la prochaine ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum