Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Progression de la =AiR=C° dans L' UNDERWORLD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:51:49   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR= C°
Underworld AiRlines
Kawaï Island


u/a :
UNDERWORLD Concept


à :


KAWAÏ COUNTY
D.G.A.K.



Aloha,

Nous sommes heureux de vous informer que notre Compagnie ouvre un nouveau departement : l' Underword AiRline

Dotée d' appareils dont elle sera propriétaire, et pour répondre à une forte demande dans le transport de passagers et de fret, l' Underworld AiRlines est née officiellement hier.

Voici la flotte dont la =AiR=Compagnie est actuellement propriétaire :

- 1 A6MN-2
Prévision d' achat :
-1 Lliouchine (il2)
-2 monomoteurs supplémentaires.

Pour le Departement Underworld AiRlines :
- 1 G4M1-11
Prévision d' achat :
- 1 Heinkel 111

Ces appareils sont soumis au même règlement que les appareils civils travaillant pour notre Compagnie.
Assurances et Impôts compris.

Les Pilotes =AiR= appelés à naviguer sur ces appareils, seront rémunérés sur la base de la Location. (calcul actuellement en cours et consultable prochainement).

L' Etat de la flotte composant nos deux secteurs d' activité sera tenue à jour au même titre que les appareils relevant d' autres Services Kawaïens.

La DIRECTION.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:36:43   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu.


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:14:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok bien reçu !!!!!! et pris bonne note.


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Progression de la =AiR=C° dans L' UNDERWORLDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum