Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 probleme technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:58:01   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

j arrive po a faire de mission dans les campagnes solo,because quand je finis une mission,le soft freeze et j ai un message comme quoi le DGen a chié...
comment me sortir de ce mauvais po?


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:51:35   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben , prend un version FRANCAISE !!!!!!!!!!!!
Si il faut je te balance mon fichier dans le pire des cas ?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:30:46   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   



essey de remplacer le dgen d'origine
par celui de ian boys pour voir ???

http://www.france-simulation.com/article.php?sid=947

Message édité le 19-08-2006 à 01:33:50 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:24:07   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

effectivement,ya un progres,la campagne italienne marche tres bien,mais maintenat le DGen plante si je lance n importe quelle autre campagne...


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:33:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu prefert pas plutot que je t'envois carrement mon DVD de jeu ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:03:52   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

la solution serait de reinstaller,c est ca?...pffff...


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:03:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben ché pas trop mais a mon avis si tu es partant pour ,au temps en prendre une en francais NON ??????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:27:45   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

N’oublies pas, sauves ces quelques dossiers avant, ça t'évitera plein de boulot pour tout reconfigurer.
Dossier conf, paint schemes, user bien utile pour pas tous reconfigurer,clavier joy etc.., missions si tu en as des perso,
parce que j'en connais un qui a perdu toutes les siennes( des centaines d'heures de travail perdu) pour le consoller je lui ai fait cadeau des miennes.
Il se reconnaîtra, hein mon coeur

voila c'était juste un rappel,mais bien utile


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:25:27   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

t'as qu'a voler on line


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  probleme techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum