Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 pour Frenchy et les autres....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:37:41   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Et oui, depuis le temps que tu nous en parles, voila la démo jouable, hihihi jte devance ( je crois ) de justesse
de préférence à técharger la nuit,c'est un gros morceau (pour ceux qui comme moi ont une petite connection )
http://www.clubic.com/actualite-37357-flight-simulator-x-la-demo-est-disponible.html


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:00:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aîe, effectivement,10 heures...........

Mince, pourtant il y a un bel hydra


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:12:18   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

C'est partie !!!!!
Bon je ne vous dit pas pour combien de temps ,j'en est a le telecharger ,car je risque de faire peur encore .....
Pour ta gouverne mon FAFA , tu as etais plus rapide que le FRENCH , car il es partie en vacance ( PROFITEUR ) va !!!!
Je te fait quand meme de grosses bises et j'éspere a tres bientot !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:20:42   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bises à tous, il est 22h30, je met le téléchargement en route....
j'en ai pour 1h45, ça va encore,( pauvre Pat , t'es encore en 56k ?? )
En attendant je vais visionner un dvd ou il y a un avion, c'est avec Jodie Foster,et ça s'apelle Flight play.
j'espère que c'est bien.
bonne soirée à tous,à+...


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:49:06   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Dans le doute , je viens de réessayer.

20 mns à tout casser.....C'est nettement plus encourageant


P.S: C'était La Mule qui galopait......


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  pour Frenchy et les autres....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum