Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 pour se détendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:04:17   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

voila,je trouve ça original et certaines marantes (mais faut comprendre le kéb...et...quoi? )
bonnes vidéos.
http://www.tetesaclaques.tv/


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:46:51   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mes préférées:

"Top gun", et "Le pilote".....


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 02:07:26   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

UPPPP!!!!

je fais un UP car je ne m'en lasse pas au moins une fois par jour les tite papoutes


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

excelent !!


--------------------
enfin...j'me comprend...

SirJayQC
nouveau membre
SirJayQC
20 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:33:50   Voir le profil de SirJayQC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirJayQC   

Pas mal, pas mal en effet, celles du Pilote, Top Gun ...et la Photo Disney. Ouaip! ...et on peut même être un peu plus "tordu" à l'occasion

Sur ce, j'en profite pour saluer mon ami Toc en passant, so ...Aloha! my friend (et tous les autres bien sûr)

SirJay
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 01:36:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Sir


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:53:00   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

SirJayQC a écrit :

Pas mal, pas mal en effet, celles du Pilote, Top Gun ...et la Photo Disney. Ouaip! ...et on peut même être un peu plus "tordu" à l'occasion

Sur ce, j'en profite pour saluer mon ami Toc en passant, so ...Aloha! my friend (et tous les autres bien sûr)

SirJay


salut a toi mon ami !
grande et heureuse surprise que ta visite dans nos locaux.
j'espere sincerement que tout va bien dans ta vie (ou dans le cas contraire,
que cela va s'arranger )
abientôt


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:16:07   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   



je suis devenu fan!!

j adore le boxeur (vu dans la collection complete)


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:23:14   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

http://geronimoz.free.fr/
Sa c'est du bon aussi !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

SirJayQC
nouveau membre
SirJayQC
20 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:31:09   Voir le profil de SirJayQC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirJayQC   

Ah! bien dis donc... vous avez votre lot de tordus de votre côté aussi à ce que je vois Du beau travail qu'il fait le mec.

Shiiit! ... Rambo avec ses écureuils(le parcours)... Merdeuuuh! J' vais encore me coucher à 5:00 du mat la mâchoire barrée avec tout ça.

NB: Un peu dans le même genre que les Têtes à Claques, y a Laflaque aussi qui est pas pire.
madtoc a écrit :

j'espere sincerement que tout va bien dans ta vie

Bof! du tout tranquille: pilote automatique, pas d'turbulence, je file droit sur l'hiver avec déjà l'été dans l'rétro... P*****! que ça passe vite
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:39:15   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

un que je te conseil SIR JAY c'est le koursk !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

SirJayQC
nouveau membre
SirJayQC
20 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:53:46   Voir le profil de SirJayQC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirJayQC   

Ouais! excellent le Koursk J'suis rendu à Matrix... pas mal aussi. En tout cas, il le manque pas le baboulinet... Jackass Baboulinet, ouf!

Edit: 10/09/06: Ouaip! franchement, il travaille bien le mec. Subtile et imaginatif. Juste "StarTrek:Cpt. Picard"... ma foi! j'ai trouvé ça très bien imaginé et ...euh "imagé"
Un des meilleurs, pour moi, a été "Cache,Cache à Solaris". Particulièrement pour son ambiance dramatique.
Sur ce, avec un excellent choix musical partout et un son irréprochable, ma parole, ...juste la musique est un vrai délice(sur écouteurs LTB 5.1: full bass)
Mais Rambo et ses écureuils ouarff! ...trop forte celle-là Je ne sais pas si c'est à cause du fait que j'ai, sur le coup, avalé la moitié de ma gorgée de café de travers et quasiment bavé l'autre sur mon clavier, mais vraiment, elle m'a marqué celle-là. Ossssti! ...des écureuils. J'en reviens pas

Ciao!

Message édité le 10-09-2006 à 23:00:54 par SirJayQC
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:30:29   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

voila la suite de la préférée à Frenchy....ptit papoutes

http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=29


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Exellent!!


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:56:52   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

,C’est qui qu'a inventé la frite???
Un français,.......ben oui n'en déplaise à mes très proches sympatiques voisins belges.
Bon ben si vous aimez tout ce qui se fait avec des patates, j’ai ce qu'il vous faut:
http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=30


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

UPPPP!!

Le beau Raoul 3 est sorti!!!!.....co
.co....co....cottt


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:26:14   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

et oui, et c'est par la:http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=35[url][/url]
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:43:59   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci ! J'y vais


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:21:43   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Et vive Noël, fête de l'amour , de l'amitié et du........capitalisme.
c'est pas moi qui l'ai dis
http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=36[url][/url]


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:31:35   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Si vous avez deux minutes et que vous aimez ça, j'ai déniché un collectionneur des 2mn.... enfin moi aussi jme comprend, des fois
c'est par la:http://lesdeuxminutes.free.fr/


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 11:01:22   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Bonne st Valentin à tous et à toutes.
allé, un ptit poème pour l'occasion:
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=421

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:26:35   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Bon c'est pas pour me venter, mais j'ai trouvé le pourquoi du comment.
en attendant l'illusion est parfaite........
Attention votre ordi va prendre le contrôle de vos pensées:
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 01:06:16   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

excelent

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 01:22:00   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Ca y est : Sarko a mis une micro-webcam dans mon ordi pour épier les mouvements de mes yeux !!!

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:49:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

C'est énervant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  pour se détendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum