Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Un de plus :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je commence dès aujourd' hui à bosser sur la prochaine Grande Traversée , qui s' annonce pour Mardi 18/10 ...

Les infos actuelles sont encore imprécises, les relations Oahu-Kawaï n' étant plus du tout ce qu' elles étaient ... notamment après la fermeture annoncée du Bureau des Migrants .... à suivre donc.

Préparons nous à être Un de plus, quoi qu' il arrive ces jours ci, quitte à aller le chercher sur Oahu s' il le faut ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:23:08   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui mon Capt . Jim


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:31:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

suce bouboule !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:53:55   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Nous ne pouvons pas le laisser sur Oahu quand même !!!!!

.....Et puis, Blood, French et Fabb, ne m'ont pas rapporter tout ce que je leur avais demandé. Je m'en vais de ce pas faire la liste de ce qui me manque..


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 02:50:34   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

suce bouboules........lol Blood

De quoi Pat!!!!!!

Et nos corps bronzés et musclés..............c'est ça que tu appele, ne rien avoir apporter sur Kawai......




--------------------



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 02:53:52   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Jsuis mort de rire quand je vois tous les smileys



Bon j'arrete


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 06:43:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Comme CAPT le dirais ... Trois belle bête comme nous ,de plus tu m'avais demander des fringues,je t'en est ramener ,même jusqu'a te passer ma jupe, mes collants et mes haut talons de 45 de pointure...et tu dit que l'on ne pense pas a toi .....
pas belle fille alors !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:50:28   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mon parfum, vous avez oubliez mon parfum !!!!!! Mon seul luxe sur

Kawaï


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 06:32:40   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

le seul parfum que tu puisse avoir de moi , c'est mon corp chaud contre le tient ,lors d'une de nos nuit torride,arrosé d'une lune reflétant sur les rives de notre île.....lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 06:33:21   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Loiiiiiiiiiiiiiiii que le vent et les sables fin se pose sur son corp chaut


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:23:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben non ,pas le sable ,car aprés je suis obliger de me baignet dans les mers chaude du pacific


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:55:14   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bon, on se calme maintenant les cocos ! Vous voulez peut

être l'adresse de" La Diablesse", histoire de calmer vos pulsions....


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:03:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Qui conduit pour y aller ??????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:32:05   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

pas moi .ou mon pote Jim le taxi :nypd:blood oki


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:30:03   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pas de prob WEST !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Un de plus :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum