|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| |
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 11:37:30
| Il a l'air très bien cet update A quand la course vehicules à la Mario kart ????
-------------------- Un Jour, je suis parti.... |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 15:33:16
| ben a vrai dire on c'etait penché sur le prob avec Toc ya kelkes mois... Plusieurs prob a l'horizon en faite.... Fo ke tt lmonde ait BF2 et en plus il a été impossible d'installer la map 'fin qd je dis installer, c'est plutot la lancer.... Sinon l'autre soluce c'est que tt l'monde ré-install la version de demo je sais c'est pas super mais on pourrait se faire un delire genre les =AiR= contre les autres (des mobs), de plus Gulf of Oman ressemble un chouille a un abord de Kawai... 'fin bon, un debarquement de fantasin du CIP koi !!! (Deja testé en serveur contre des mobs, ca l'fait nickel!!)
Message édité le 28-04-2007 à 15:40:28 par MadBran
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 00:32:36
| ... ça veut dire qu'on peut se retrouver, versions du jeu confondues, y compris ceux qui n'ont pas le jeu, mais uniquement la demo jouable, en ligne... sur la map Gulf of Oman ???? Dans ce cas : FEU !!!! 12 Cocos Potes qui s'éclatent après une Officielle, rien de mieux les Amis
|
Zebulon | ex | Administrateur | | 1716 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 00:58:29
| domage que ce jeu me fasse gerber!!! (et c'est vrai en plus !) suis malade comme un chien au bout de 10 minutes !
-------------------- enfin...j'me comprend... |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 08:56:43
| Bien tu met tes principes sous le bras et tu prends un sceau lol lol lol
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:10:36
| recup le sac en plastique ké derriere le siege de ton zinc !!
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
Kaprykorn | Karpy c\'est fini... JAMAIS:p | membre | 219 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 19:55:05
| un petit renseignement s'il vous plait que me faut t'il pour jouer a BF2?? BF2 evidemment mais ya un add on? des patchs a prendre? un logiciel style HL???
-------------------- les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!! |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 20:12:24
| BF2, eventuellementl'addon "special force" ou bien tu trouves l'edition "deluxe" qui regroupe les 2, et enfin le patch 1.41. sinon la demo pour 540 mega
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
| Posté le 29-04-2007 à 21:19:06
| suis en train de telechargé la demo je verrai ensuite pour le jeu complet merci du renseignement toc! ^^ amicalement Kapry^^
-------------------- les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!! |
|
| Posté le 29-04-2007 à 21:48:54
| Aloha Kapry Rien ne nous empêche de nous retrouver alors, avec le mode Demo tu peux jouer en ligne, sur une seule carte, et sans le classement/statistique mais ça permet d'avoir un aperçu du jeu idéal (en team c'est là que ça prend tout son interet)
|
| Posté le 29-04-2007 à 22:34:57
| ouai me doute bien la j'ai jouer avec l'ia c un peu limité et hum soulant MDR trop rapide pas le temps de bien comprendre ce qu'il se passe et les bonne touche et vlan on a un ennemi en face lol bon il tourne sur ma becane mais le retour a windows quand je quitte le jeu est long mais long!!!!!!!!!!! au moins 5 minutes pour qu'il s'en remette MDR et j'arrive pas a trouvé dans la demo les reglages graphique...
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 09:14:17
| ben c'est pourtant simple OPTION et VIDEO rien de plus compliquer !!! Ou GRAPHIQUE ,je ne sais plus trop bien comment il le presente mais la , il n'y a rien de plus simple ..........................
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
| Posté le 30-04-2007 à 15:45:15
| Kapry a écrit :
bon il tourne sur ma becane mais le retour a windows quand je quitte le jeu est long mais long!!!!!!!!!!! au moins 5 minutes pour qu'il s'en remette .... |
ouep cé exactement pareil pour moi......( 2 - 3 min moi )
Message édité le 30-04-2007 à 15:45:49 par MadBran
|
|