|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 19:59:07
| bin tous ce petit monde fonctionne a part un gros cercle noir sous PF donc :bug graphique!
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
Captain-french | Tout petit | membre | | 1124 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 01:20:25
| Si c'est le rond dans l'eau, je l'ai eu aussi
-------------------- |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 07:15:21
| c'est cela meme, en fait il s'avere que c'est due aux nouveaux shader, le bug a été corrigé avec les 96.xx, mais avec ces derniers de new blemes apparaissent: chute consequente de fps et plantage grave
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 14:31:37
| ben il s'etait overcloké a coup de vitamine C sa cop a bien essayé de lui mettre un fusible neuf mais le levier du disjoncteur etait resté en position haute..... du coup il a rebooté........ dsl, je sors....... PS: j'crois bien ke c résolu qd meme.....
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
|