Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 petit coucou en passant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 09:53:48   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

salut les amies^^

je vous oublie pas hein!!
mais j'ai juste un emploi du temps qui me laisse a peine le temps d'effleuré le pc et encore pire la gratte... j'essais malgrés tout d'en joué au moins une hrs par jour....

je fais des journée de 11 hrs en ce moment, et ca commence doucement a me mettre dans tout mes états, car la nouvelle direction se fou un peu trop de notre gueule...alors la tension en moi monte de jour en jour tandis qu'on me charge de faire tjrs plus de choses et jvais bien explosé a un moment surtout qu'on me presse pour que je n'ai plus le mardi de repos... et si c'est le cas je peux dire aurevoir a la musique alors je me battrai!

dsl petit coup de gueule mais j'avais besoin d'ecrire un peu ^^
j'espere que tt le monde va bien et que west a retrouvé sa connection

j'essaierai de passé un mardi sur TS a trés bientot j'espere!!

amicalement Kapry!

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 13:04:49   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Hello Kapry, courage bientôt la révolution surtout ne tape pas sur ton patron sur risquerais le goulag, ou comme en Chine le centre de rééducation par le travail .
Bon on y est pas encore, mais si on continu à slaisser faire, c'est pour bientôt. J' espère que ça s'arrangera pour toi, amitiés, fafa

--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:11:36   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, ça a peut-être du bon d'être au bord de la mer, et de bosser en station balnéaire, mais tu n'as pas le droit de ne pas être présent quand les autres sont en vacances!!
Je viens d'en faire les frais aussi....
Coup de gueule auquel je m'associe Kapry!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  petit coucou en passantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum