Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 petit coucou d'un ancien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 00:36:22   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

bonsoir les amies! cela fait bien longtemps que je ne suis pas passez ici a regret
les choses de la vie ne sont pas simple des fois et je vous avoue que volez comme ca me manque avec tous ces mods et tout j'y perd mon latin!! j'espere que tt kawaii va bien!
j'espere aussi que toute la sympathique equipe que j'ai connu va bien! vius avez eu la gentillesse de m'accueillir si gentillement dans votre groupe et voila que j'ai mm plus de temps pour venir voler le soir...je ne sais meme pas si je pourrai revenir parmis vous pour l'instant....
je trouve cela dommage mais, la vie c'est la vie^^
depuis que l'on c'est quitté, je travaille toujours au meme endroit simplement mes horaires ont été decuplé j'occupe le poste d'un serveur et d'un barman... bref du travail a ne plus savoir qu'en faire
toujours celibataire je m'apprete aussi a prendre mon independance enfin j'y pense fortment!
tout cela pour vous dire...
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
Meilleur voeux a tout les AIR
jespere que tout ce que vous desirerai pr cette année se réalisera!
et j'espere avoir de vos nouvelles^^
a bientot^^

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 23:24:25   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Bonne année , Kapry !
j'espere que tu meneras a bien ta quête, a savoir prendre ton independence, c'est d'ailleurs une des choses que je te souhaite pour 2010 ;-)
A ca, on rajoute pleins de z'euros et biensur en priorité, la santé.
Tu repasses quand tu veux, c'est ici chez toi. Bon, c'est un peu vide ces temps ci , l'activité est casi-nule (plus d'officielle) mais il y a toujours du monde qui passe ne serait-ce que pour eteindre la lumiere le soir...
D'ailleurs , ton passage a fait clignoter la loupiote verte ! :-D
@+ Kapry

--------------------
enfin...j'me comprend...

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 00:14:02   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et puis, je rajoute un bon anniversaie !! lol

ben ca alors ! c'est ton anniversaire qui t'as fait penser à nous faire une p'tit coucou ?
:-D

--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 11:57:25   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Hello Kapry!

Merci de ta visite
Je te souhaite également un bon anniversaire ainsi qu'une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites, santé, bonheur, et plein de douceur.

Je t'embrasse et n'oublie pas que la porte ici, t'est toujours ouverte.

Bisous,
Pat

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 20:06:58   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bon anniversaire petit Kapry

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  petit coucou d'un ancienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum